Jump to content

Jouer Sur Un Seul Cab


RobTheMob

Quel cab en stand-alone ?  

84 members have voted

  1. 1. Compromis basses/attaque

    • 15" + tweeter
      15
    • 12"
      3
    • 2 X 12"
      31
    • 4 X 10"
      27
    • 8 X 10"
      15


Recommended Posts

4x10 + 15 c'est celui la ... sur le site musik produktiv ya pas de 1200 et sur le site mesa ya pas de 1000 .. pour moi c'est le meme .. ?!

oui c'est le même et vu que le 15p fait 400 et le 4x10 600 j'opterait plus pour 1000 watts

sans pub mon prix neuf 1750 euros

voila

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je plussoie Haborym,

j'ai un 1212L Schroeder et pour du rock, ça le fait très bien aussi.

800W sous 4 ohms pour 19Kgs c'est juste hallucinant, mais faut le voir (l'entendre) pour le croire, ce cab encaisse et restitue, c'est dément !

Pour les amateurs de dub, faudra quand même voir autre chose, mais pour du rock, c'est extra.

Link to comment
Share on other sites

:whistle: bon j'ai chargé le BB hier a 2 ça va :goute: ? il est assez compact ,je vait me faire un sytéme pour le mettre dans le coffre tout seul sans peine,les roulettes et poignées sont pratiques

quand au son ?

je sait pas j'ai plus d'ampli ,j'attend le 728 et je vous dirait cequ'il a dans le buffet :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Haborym,

j'ai un 1212L Schroeder et pour du rock, ça le fait très bien aussi.

800W sous 4 ohms pour 19Kgs c'est juste hallucinant, mais faut le voir (l'entendre) pour le croire, ce cab encaisse et restitue, c'est dément !

Pour les amateurs de dub, faudra quand même voir autre chose, mais pour du rock, c'est extra.

Salut, je viens de regarder ce 1212L Schroeder, le prix a l'air interessant, tu l'as payé combien ?

Tu l'as comparé à du markbass ?

Link to comment
Share on other sites

Regarde le prix sur le site de FunkyDario. J'ai eu la chance de l'avoir un peu moins cher que le prix annoncé sur le site.

Je n'ai pas comparé avec Markbass, mais je trouve qu'il a un rendu superbe dans les médiums, les graves sont bien présents et définis et les aigus pas du tout criards.

Mais le mieux c'est de pouvoir tester si tu es sur la région parisienne, vas voir Dario pour tester...

Link to comment
Share on other sites

>> merci pour les infos, evidament, je suis dans le sud...

Mon 2*10 (avec envents) markbass est impressionant mais je regarde vers les 2*12 "transportables" pour avoir plus de projection

Bref je suis pas du tout presse j'ai le temps de reflechir.<<

Pour revenir au sujet, c'est vrai que dans une meme marque c'est pas facile de choisir entre un 4*10 et un 2*12

Edited by ricou.d
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...