Jump to content

Nouvelle Epiphone Thunderbird


Toinoo

Recommended Posts

Moi je n'ai pas toujours un bon ampli sous la main. Quand je tape le boeuf dans un bar par ex, je me branche dans ce qu'il y a sur place, souvent directement une sono.

Or, entre se trimballer un Sansamp + une alimentation et avoir une pile dans ma basse, j'ai choisi, la pile dans ma basse c'est autrement plus simple :wink:

Enfin, vous collez un switch actif.passif et on en parle plus... :rolleyes:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Apparemment c'est $1000 sur le site de Gibson.

Tant mieux si ce n'est qu'une série ajoutée et si les T-Birds IV ne bougent pas du catalogue :)

A ce prix là, je tape chez Dingwall quand leur Combustion seront sorties... Dommage, la black burst est de toute beauté.

Link to comment
Share on other sites

c'est dand la veine des nouvelles epiphones à 1000$. Je touve ça cher pour une copie quand l'original US est 1800. Bon reste a voir s'il vont être fabriqué de la même manière (c'est possible quand meme que la qualité soit exactement pareil) alors p-e sa vaudrais le coup.

Enfin ça va devenir une option valable maintenant que Fender a monter ses prix en flèche (grr oui je suis encore fâché sa va passer un jour mais ça va passer)

Pour Dingwall pareil, les chinoises risques d'être vraiment bien mais les canadiennes sont irremplaçables!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...