Jump to content

Envie De ... Nouvelle Basse !


claf

Recommended Posts

@Mister_Sandman : toi je ne t'écoutes pas, tu as une mauvaise influence sur moi :lollarge:

(non je ne prendrai pas de Mustang :ph34r:)

Sinon, une 5 cordes ne me tente pas vraiment en fait, les rares fois où j'ai besoin de jouer en dessous du mi, c'est un mib voire un ré :goute:

Edith (de nantes) :

@Funky : tu as oublié un 't' à trompettiste :lol2:

Edited by claf
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Euh ...

Si !

Les sous :goute:

(en comptant bien, si je vend la PB, la JB et l'ATK, j'ai de quoi m'offrir une Sandberg PM4 touche érable finition Union Jack :ph34r:)

Bon, c'est décidé : d'ici la fin du mois je fais une virée chez Bass Center pour tâter de la Sandberg :goute:

Edited by claf
Link to comment
Share on other sites

hi hi hi

alors là, bon, je vais commencer à devenir balourd avec mes G&L,

alors primo, sur les L2000 en général:

Pour résumer (même si c'est difficilement résumable), plutôt que de faire un gros pavé imbuvable, je vais donc énumérer ce que je souhaite retrouver dans cette basse :

- une grosse polyvalence (au moins autant que l'ATK, mais avec des gros graves en plus goute.gif)tu as ça, et les graves avec le micro manche en série ça le fait

- éventuellement une active (mais je ne suis pas du tout fermé aux passives)elle fait les 2 avec même un boost des aigus en surplus

- des sonorités me permettant de l'utiliser dans un contexte jazz (ben oui, la PB dans mon big band, c'est pas génial lollarge.gif)très à l'aise

- éventuellement une touche érable (pour avoir le mordant qui manque sur ma PB et que je retrouve dans mon ATK)on en voit pas souvent, mais en l'occurence...

- plusieurs micros (ou plusieurs "configurations micros") : JJ, PJ, PM, humbucker splittable ... (pas obligatoire, c'est pour ça que la stingray est toujours dans la course)2 pavés sélectionnables et possibilité de les mettre en série/parralèlle

Sinon, je dit ça puisque je vient de voir un mec s'inscrire et pondre une annonce de sa L2000 touche érable.

Perso la couleur du corps n'est pas du tout à mon goût, et c'est vrai que vu le coup de fusil de FabtheSabre sur sa L2500, le tarif annoncé donne moins envie.

Par contre, j'ai vu l'annonce sur d'autres sites il y a un moment, j'avais pas encore acheté la mienne, donc sans doute depuis octobre au moins...

Link to comment
Share on other sites

Ecoutes Claf , si tu viens parfois à te perdre en contrée Bourguignonne , je t'invite à venir essayer ce que tu veux ...

Warbrique , zicman , jacobacci ....

mais rassures toi je ne vends rien ..., je te paierai même l'apéro... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Merci ennash, mais t'aurais pas pu habiter vers Paris ou Orléans ? :lol2:

Bon, la nuit a porté conseil : je ne pense pas me séparer de ma PB (sauf au profit d'une autre PB passive :goute:).

J'aurais peur de faire des concerts dans des minuscules caves humides avec une :: :goute:

Et en ce moment je songe sérieusement à une Sterling en config HS ou H+piezo :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...