Jump to content

Yeah ! L'année Commence Bien


FabtheSabre

Recommended Posts

Salut,

Donc pour la nouvelle année, je vous fait partager ma joie :

2vubnms.jpg

2lj15iu.jpg

2rrkt43.jpg

10nw6jm.jpg

ank2lt.jpg

10hruc8.jpg

2hpkf9f.jpg

Je viens juste de la gagner et de la payer sur Ebay UK (c'est donc les photos du site). Normalement, elle sera jeudi au plus tard dans mes mains. Par-contre, le prix est honteux .... 743 € pour une G&L US, mais où va le monde !!!

Bonne année !

Link to comment
Share on other sites

super affaire et superbe basse,

ces G&L L2500 en version US sont trop sous estimées ou alors j'étais vraiment bien tombé (une ex à funkydario pour info).

la finition est excellent, le son hyper puissant, une palette de son explorant aisemment le son PB/JB et MUSICMAN.

pour celui qui souhaite retrouver un peu de ces 3 sons typés avec des possibilités supplémentaires : c'est la basse idéale.

à savoir : reglages un peu "usine à gaz" au début mais quand on a trouvé ce qu'on veut... c'est du bonheur cette basse (et puis on ne va pas repprocher à une basse d'avoir un grand nombre de possibilités sonores) + un niveau de sortie un peu trop au dessus de la moyenne qui peut poser des problèmes lors de changement de basse durant un concert (mais ce n'est encore une fois qu'un détail qui se maitrise aisemment avec la pratique et l'usage de l'instrument) + des problemes de parasites avec les néons (mais il suffit la aussi de revoir l'isolation de l'electronique).

Cela fait partie des basses que je m'offrirai à nouveau quand je le pourrais et dont je regrette la séparation (mais on est pas millionnaires helas et je n'ai pas de puit de pétrole dans mon jardin !!!).

D'ailleurs FabtheSabre je te suggère en tant que nouvel acquereur d'ouvrir un nouveau topic "envie d'une basse G&L" : elles le méritent vraiment bien... tant pour la qualité de l'esthetique et de la finition, le son et puis... c'est un des derniers Bébé de léo.

une photo de mon ex : finition naturelle miel

1000068imgzq2.jpg

Link to comment
Share on other sites

djiridoo:

La petite tâche, c'est normal.

celà fait partie de la procédure lors de l'assemblage corps manche (pour avoir le bon alignement, je crois)...

Enfin, je ne suis pas expert en lutherie donc certains t'en diront plus.

tout ce que je sais, c'est que cette méthode a été abandonnée par Fender dans les années 70.

Link to comment
Share on other sites

Merci bien à tous :D:D :D

Mais pour l'instant, elle n'est encore que virtuelle, je réaliserai mieux la semaine prochaine :).

Et pour le prix, effectivement, je suis assez content. Surtout qu'elle est livrée avec le fly et tout et tout.

Pour ceux qui se poserait la question pour les frais de port: 45 GBP, soit un peu moins de 48 € via UPS avec l'assurance qui va bien et tout et tout. Aucun autre frais.

une p'tite vidéo histoire de :

... bon maintenant le plus dur reste à faire : attendre ...

@pluch'

Link to comment
Share on other sites

djiridoo:

La petite tâche, c'est normal.

celà fait partie de la procédure lors de l'assemblage corps manche (pour avoir le bon alignement, je crois)...

Enfin, je ne suis pas expert en lutherie donc certains t'en diront plus.

tout ce que je sais, c'est que cette méthode a été abandonnée par Fender dans les années 70.

je ne connaissais pas cette technique.

comment qu'on fait déjà pour insérer une photo sur le forum? (une fois qu elle est sur imageshack)

Link to comment
Share on other sites

ah ouai j pensais qu il fallait utiliser le bouton intégré du forum..

alors regardez les 2 tâches sur la photo de cette G&L...normal pas normal.elles sont sous le vernis

http://img229.imageshack.us/my.php?image=gandlim0.jpg' target="_blank">gandlim0.th.jpg

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...