Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club

Recommended Posts

Posted
Sympa d'accepter les petites soeurs :lollarge: .

Demain, photo de mes Epiphone pour rentrer dans le club :wink: .

Bah oui... pas de souci... on va pas faire 2 clubs différents pour des modèles similaires... en plus... nous sommes tellement nombreux sur Gibson ou Epiphone que si on séparait les deux... on serait 2 par club :D

Posted

Belle collec' Yardie, félicitations !

Par contre (si je puis me permettre) il serait à mon avis plus seyant d'inverser les sangles de la Ripper et de la Rivoli (tête noire, sangle noire; tête natural, sangle natural), non ?

Posted
Belle collec' Yardie, félicitations !

Par contre (si je puis me permettre) il serait à mon avis plus seyant d'inverser les sangles de la Ripper et de la Rivoli (tête noire, sangle noire; tête natural, sangle natural), non ?

Vu... j'avais pas vu... lol

Mais tu as raison je trouve :)

Posted

La seule chose qui m'interdit d'avoir une J.Cassady: l'appui d'avant-bras inconfortable sur l'angle de la caisse (pareil pour toutes les basses avec binding: j'adore le look, je déteste le comfort).

Yardie: il te manque une EB-3 (ou SGB) et une Les Paul (allez, soyons fous: une Triumph)!

Posted
Vu... j'avais pas vu... lol

Mais tu as raison je trouve :)

C'est clair que la Triumph elle fait mal !!! mais je crois pas que j'en acheterais une si je pouvais... malgré qu'esthetiquement je la trouve génial :D

Posted

Pas bête Dams, je vais faire ça de ce pas :wink: .

Sinon, la Ripper, ça se rapprocherait d'une PB, seul petit bemol, le micro est assez faiblard, mais bon, un ampli, ça se monte.

L'EB3, j'y pense, en effet :lol2: . (Une Casady aussi :lol: )

Posted
Posted (edited)

Génial sans le pickguard !!!

mais ce que j'aime surtout c'est qu'apperement tu sais y faire avec les basses... tu la traite bien... tu la sort de temps en temps LOL :D :D :D

Edited by Fianso
Posted
Génial sans le pickguard !!!

mais ce que j'aime surtout c'est qu'apperement tu sais y faire avec les basses... tu la traite bien... tu la sort de temps en temps LOL :D:D:D

Hu hu hu...! Effectivement, elle est vraiment sympa sans le pickguard, ça met en valeur le sunburst :)

Posted (edited)

De passage en coup de vent pour vous presenter les deux cousines.

Passez le bonjour !

http://imageshack.us' target="_blank">dsc01075biskk0.jpg

GIBSON EB0 1963 et EPIPHONE Casady

Y'avait pas un club des demoiselles ?

Edited by L'anatole
Posted (edited)
Y'avait pas un club des demoiselles ?

Ouais je crois pour Epiphone... mais bon on va rassembler tous le monde ça sera plus fun... plus on est de ouf plus on rif LOL

Edited by Fianso
Posted

J'ai une Epihone Elite (Japon) EB-3 eu sur ebay UK. Les photos sont celles faites par le vendeur à l'époque, j'ai pas de photos dans son nouvel environnement :-)

Et là, elle subit des modifications pour que je la passe en gaucher… pas simple pas simple. Mais j'ai déjà remplacé le humbucker par un DiMarzio DP120… :-)

eb3elitjn2.jpg