Jump to content

Avis Sur Morceau


max

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

C'est pas forcément le style de zic que j'ai l'habitude d'écouter. c'est vrai que ça me fait penser à Tool dont je ne suis pas un grand fan par exemple.

Cela étant, on sent qu'il y a du travail sur les compos et aussi énormément sur le son. Je trouve le mix vraiment très bon. Le son général est très bon aussi mais je prèfère les caisses claires un plus grasses avec plus harmoniques. La votre est un poil trop mat/monoson à mon goût.

DU beau boulot en tous cas. Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'aime. Entre le côté un peu torturé et la lourdeur des morceaux, y'a tout pour me plaire.

Gros taf! Encore plus si vous n'êtes que deux (si j'ai bien tout compris).

Comment ça se passe en live? Vous avez des zicos additionnels ou que des programmations?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Si c'est bien d'Other Land dont tu parles, Yessss, ça a un petit côté FISHBONE qui me fait friser la moustache :whistle:

Bravo pour les voix qui sont super bien faites...vous devriez vous trouver un Bassiste pour accompagner tout ça :angel:

(non jd'iconne, la basse est bien aussi, mais écoute Norwood Fisher tu pourrais "tuer" encore un peu plus sur ce genre de morceau :goute:).

Poursuivez bien, ça doit être de la folie sur scène votre truc :whistling:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup les deux premiers morceaux (bon je suis un fan inconditionnel de Fishbone et de ce genre d'ambiance Musicale...vous connaissez pas j'suis sur :lollarge:).

Le troisième morceau est un peu plus "encombré", à travailler encore et à dépouiller un peu aussi à mon avis (c'est bien "chargé").

Côté mix c'est vraiment du beau travail, ça sonne nickel :whistle: Je pense même qu'il reste un peu de place pour mettre plus d'intention sur les cordes Bass/Gratt.

Dommage qu'on entende pas de parties solo sur les extraits, on sent qu'il y a un gros potentiel de ce côté là.

En tout cas bravo :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...