Jump to content

A Quoi Sert La Basse ?


Arno Bass

Recommended Posts

Salut,

Pour moi une basse, c'est un instrument qui permet d'équilibré la musique. Donc indispensable dans un groupe et surtout pour le batteur.

En tout les cas, moi quand j'aurais les sous (plus que 50€, sa devient bon) Je m'achète une basse. Pas de clavier. (Trop de touche :angel: ). :wink:

Link to comment
Share on other sites

La basse, c'est ce qui fait mouiller la culotte des fifilles... Hein ? Quoi ? Comment ça c'est une légende ? Bon ok...

Non non, c'est vrai, c'est pas une légende ! :angel:

Link to comment
Share on other sites

J'mattendais à trouver dans la FAQ une profonde réflexion sur l"intérêt de la basse", du genre à lire avant de poster 21 pages d'un (subtile?) mélange de connaissances, météo du jour, commentaires plus ou moins retenus et autres savoureux freepost dont l'instigateur serait un musicien de qualité aussi doué pour l'instrument que pour la provoc et l'onanisme, la pensée vide et l'argument foireux...j'viens de me frapper les 21 pages :help: et j'me permet donc de tartiner un peu de ma consternation. A quoi sert ce Post? A quoi sert ce Arno (jules?, est-ce possible d'être aussi con et d'avoir un auditoire et un lectorat?)? Mon dernier groupe était composé exclusivement de Moi jouant de jumbé et d'une radio... Pas besoin de clavier, ni d'un autre instrument... et la radio à peine me permettait elle de garder le rythme un œil mis clos pas le vent et le sel et la gerbe qui me fut apporter par le vent, l'autre tentant désespérément de voir si la voiture était encore là (parfois une seconde de lucidité brise la concentration du bassiste, qui, frustré de ne pas pouvoir jouir de son instrument inutile dans certain contexte*, se pose sur le flot de n'importe quelle mélodie en tremblotant sur une percu).

*Dans la même veine, j'ai aussi: avoir de l'eau n'est pas toujours utile. Les étoiles brillent mais sont inutiles, le soleil, les oiseaux et ..... Arno-Bass est inutile, même s'il a permis 21 pages d'expression libre: arrêtes la musique car le seul endroit où tu serais irremplaçable (pas indispensable hein), c'est sous un pseudo dans un forum.

Enfin j'ai quand même appris des choses, seinfeld, connu un bassiste à une main et Toi, Arno-bass, indéfinissable individu à la croisée du musicien passionné et cultivé mais sans cerveau, du troll onaniste qui écume les forums à la recherche d'un peu de publicité et de reconnaissance (chapeau ça marche, je suis sûr que la plupart des lecteurs ont écouté au moins un morceau).

Faq devient F**K

Edited by Porcinet
Link to comment
Share on other sites

J'ai dragué ma femme grace à la basse, merci la basse ! :goute:

J'ai dragué la femme de Gromul avec mon haubois...Elle m'a viré en me traitant de basbois, cynocéphale et autre mandrill........ je suis reparti jouer de la basse à marée haute tout en haut de l'ile de batz ......... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: ..........Araok :tusors:

Link to comment
Share on other sites

Mais au fait, c'est QUOI, une basse ??? :blink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai dragué la femme de Gromul avec mon haubois...Elle m'a viré en me traitant de basbois, cynocéphale et autre mandrill........ je suis reparti jouer de la basse à marée haute tout en haut de l'ile de batz ......... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: ..........Araok :tusors:

Aah, c'est donc toi dont elle me parle quand elle me chante la "Marseillaise"....

"Aux arbres mousaillons"

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ciel son mari........................ Enfer et putréfaction....je suis découvert et fait aux pattes.........Il faut pas que j'perde mon feeling...... :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Sur la photo, c'est le bassiste des Arctic Tropic Monkeys ?

Ok, je sors aussi.... :blush:

Edited by kowalski
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...