Jump to content

Quel Est Exactement Ce Modèle ?


sixkaflower

Recommended Posts

Voilà j'ai pas de photos mais je connais le modèle exacte mais je ne trouve strictement rien dessus !

Alors c'est un Marshall 25/50 jubilee bass series model 3530. C'est du tout transistor, la façade est en aluminium type miroir.

J'ai pu jouer dessus ce soir pour un concert et j'ai adoré, on propose de me le vendre, je n'ai pas encore vu le prix mais le vendeur avait posté sur ebay une annonce avec sa valeur de départ à 500€.

Cela me parait quand même cher, mais après je ne sais pas du tout la côté de ce type d'ampli.

Il me dit que c'est un modèle limité à 10 000 exemplaires.

1006141mu7.jpg

voilà je m'en remet à vous ! J'aimerais l'acheter, pour du tout transistor je n'ai pas envie de mettre plus de 600 euros au grand max.

Suis je entrain de me faire arnaquer?

Salut

Flo

Edited by sixkaflower
Link to comment
Share on other sites

Je dirai la même chose que Tonio est JazzAd! C'est un vieil ampli qui certe était en série limité, mais ça reste un vieil ampli à transistor (attention, je dis juste qu'il est vieux, je dis pas qu'il ne sonne pas ou que c'est de la m****), je donnerai 350-400 euros grand max!

Si le vendeur essai de la vendre depuis 2006, il doit se rendre compte que son prix est peut etre un peu trop élevé! Essai de prendre contact avec lui et vous vous mettez d'accord sur un prix raisonnable.

Tu lui diras que t'en prendra grand soins, que tu le bichonera, ne le poussera pas trop fort...

Link to comment
Share on other sites

Je dois lui rendre son ampli aujourd'hui on verra ce qu'il va me dire.

Mais bon si il tient à son hyper rare, limité et tout et tout ça va pas le faire! Je vais pas payer un ampli d'une vingtaine d'années plus cher que surement son prix à sa sortie ! C'est même pas un ampli de légende, vintage, ni même connu cela dit.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le vendeur au téléphone très vite fait et il voulait le vendre 700€ !

j'ai peut être réussi à descendre à 500€ faut encore qu'il réfléchisse

Je sais c'est encore beaucoup mais bon j'ai trouvé le son vraiment génial doc pourquoi pas !

je vais rajouter une photo dans le premier post, j'avais oublié que j'en avais fait une vite fait hier soir ( bon la qualité est pas super ! )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...