Jump to content

Traynor Yba200


semoule

Recommended Posts

désolé d'ouvrir un nouveau topic sur cette tête mais ceux existants sont dédiés à une question spécifique.

Je voudrais savoir comment ceux qui possèdent cette tête (et en sont content) réglent l'égalisation.

De plus comment transportez vous la bête ? pour le moment c'est dans le carton d'origine, mais c'est un peu galère à force....

Link to comment
Share on other sites

Content, je suis :lollarge: .

Pour le transport, j'ai fait une housse avec du Bulgom, le tapis caoutchouté que l'on met sous les nappes ==> 8 euros.

Sinon, il y a la solution plus présentable mais beaucoup plus cher, approximativement 100€.

http://www.studioslips.com/clamshell.php?M...&CabID=1877

Pour les réglages et la photo, je te file ça demain vu que tout est au bureau...

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Pour les réglages, je met tout à midi, toutefois les graves peuvent varier légerement selon les jours. La section scoop et resonance est désactivée.

Je prévois de lui fabriquer une caisse en bois avec mousse a l'intérieur, pour le transport, ou pour la laisser au local et donc la protéger de l' humidité. Pour 30 Euros, je pense que c 'est jouable !

Link to comment
Share on other sites

tu me diras pour la caisse, j'ai pensé à ça aussi mais le bricolage et moi ça fait un peu 2...

sinon mes réglages à moi, influencés par un avis trouvé sur talkbass, sont :

treble 7 (sans bright)

mids à fond

range 3 ou a fond c'est selon

bass à 8

scoop et resonance off.

J'en étais très content mais je doute un peu, et j'ai un mal de chein à trouver quelque chose de fixe qui me convienne dans toutes les situations. C'est pour ça que je joue avec le range, un peu au pif d'ailleurs.

Je veux bien savoir comment c'est pour les autres...

Link to comment
Share on other sites

Bon, mes réglages en local de répet', accoustique super étouffée inside... Donc, mes réglages ne sont pas absuloment pas ceux que j'utiliserai en live <_< .

Gain : 6

Treble : 6

Mid : 8

Range : 6

Bass : 5

Scoop : 5

Resonance : 3

Et ma housse homemade, elle protège des chocs très légers, soyons clair mais bon, je n'ai pas l'habitude de faire tomber mes têtes d'ampli :lollarge: .

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01460,984a3965c36bdf43edf3479164b2d7cf.jpg.html' target="_blank">984a3965c36bdf43edf3479164b2d7cf.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'ai un mal de chein à trouver quelque chose de fixe qui me convienne dans toutes les situations

Il n'y a aucune raison que tu trouves une EQ qui colle à toutes les situations. Tu changes de style de zic donc tu vas peut être changé l'EQ, tu changes de local et du coup tu ne sonnes pas comme tu veux, donc tu changes l'EQ, c'est tout ce qu'il y a de plus normal pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Et ma housse homemade, elle protège des chocs très légers, soyons clair mais bon, je n'ai pas l'habitude de faire tomber mes têtes d'ampli :lollarge: .

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01460,984a3965c36bdf43edf3479164b2d7cf.jpg.html' target="_blank">984a3965c36bdf43edf3479164b2d7cf.jpg

:blink:

Premiere fois que je vois Yardie "Doigts de Fée" commettre une faute de goût aussi impardonnable!!!! :whistle:

Et la dentelle de Calais hein???? T'as oublié???

pffft :angry:

c'eut-été d'une tout autre trempe quand même!

yardiehousseeh5.jpg

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...