Jump to content

Une Bonne Passive


Babus Caesar

Recommended Posts

Depuis le temps que je traine ici, j'ai eu du mal dans tous les post et topics a avoir le nom d'une bonne passive dans les 600 €.

Dernièrement, pour mon futur achat, je n'ai essayé que des actives et j'aimerais bien revenir à quelquechose d eplus simple tout en conservant un excellent son. Alors simple question, que peut-on conseiller en passif qui sera polyvalent, de bonen qualité et dans les 600 € ? A part les Jazz Bass et les Précision que je connais déjà et j'ai envie d'aller voir ailleurs que chez Fender car j'ai déjà eu.

Link to comment
Share on other sites

Quel genre d'ergonomie et de son cherches-tu? Quand tu dis que tu ne veux pas de Fender, est-ce que cela inclut les Fender-like?

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

En forme, je n'ai pas de préférence mais effectivement, j'exclut les Fender like pour la forme du corps car j'ai déjà eu une Precision Mexique, une Jazz Bass like et j'ai une Fender signature donc j'ai envie de voir un peu autre chose dans la forme mais pas forcément pour le son.

Sinon je prefere le smanches fins.

Pour le son, j'ai actuellement ma Duff McKagan bourrée de médium donc je voudrais quelquechose soit d eplus polyvalent soit qui tranche avec elle en ayant un son plus grave sans tomber dans l'exces.

Edited by Babus Caesar
Link to comment
Share on other sites

Une Casady? J'ai jamais testé mais elle a une bonne réputation, elle est passive et rentre dans ton budget: 550€

http://images7.thomann.de/pics/bdb/174818/64581_800.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'y ai pensé mais j'ai testé plusisuers demi-caisse et même si j'adore le look, j'ai l'impression que le son est vraiment trop plat pour faire du Rock un peu couillu

ça dépend si tu cherches le "growl" ou le "thump" :goute:

Link to comment
Share on other sites

:angel:

http://fr.euroguitar.com/search.html?word=...&category=4

C'est moins cher que Thomann, ça roxe sévère et c'est bien fini. C'est mon dernier mot Jean-Pierre :D

Non non non, Pipou ne fera pas l'éolge de la Yamaha BB 414 cette fois ci :bleh:

(vu ton budget, tu aurais une nouvelle cagette à grosses cordes + 1 tite pédale également)

Sinon, pourquoi pas une ATK touche érable ? Niveau "couillu" ça ronfle, le mix passe partout. Ca pourrait ne pas être polyvalent comme tu l'entends, mais c'est une idée à creuser. Un essai ne coûte rien :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...