Jump to content

The Rickenbacker Club

Recommended Posts

• 4 weeks later...
Posted

En fait, la décision était arrêtée depuis un moment. Il a juste fallu qu'on se cale avec l'acheteur sur les modalités, sur l'envoi... Il l'a dans les mains depuis ce matin.

Et non, ça n'est pas l'ex JB de Jex, c'est également un Edwards, le même modèle peu ou prou sauf la finition relic et la couleur. La mienne est Olympic White.

Et même si ça me fait un petit pincement, je suis certain d'avoir fait le bon choix. Mais c'est une histoire avec des chapitres, j'en aurai peut-être une autre un jour !

• 1 month later...
Posted (edited)

J'ai un pickguard tortoise à vendre pour une RIck 4001/4003 neuf sous blister...

pg984504422476028.jpg

$48.00 €30.00 FdP in

Edited by AraokAtao
Posted

Félicitations M. Bass 400+!!!!

C'est mon GAS ultime dans la marque.

Enfin, c'était. Il y a une de ses s?urs quasi-jumelles d'un bleu métallisé du plus bel effet en vente sur la baie outre atlantique. Et celle ci hante littéralement mes nuits...

Posted

Pour ceux qui veulent entrer dans le club, il y a une 4003 qui (pour une fois), n'est pas à un prix exhibitant chez Guitare village :

ricken.jpg

Avis : Je l'ai eu en mains, et elle est super !

Super manche, en plus elle est montée en Thomastik.

Que du bonheur !

Posted

magnifique et couleur peu commune. Elle semble traficotée (vis pour maintenir le cordier, ajout d'un repose pouce), mais elle est sublime. C'est une 4003 (pas 4001), ce qui peut être mieux niveau résistance du manche, et différent niveau profil / largeur du manche.