Jump to content

Un Bassday Normand

Recommended Posts

• Replies 312
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
et si des outre-normands veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus !!!

Tu veux dire des "horsins" ?

Posted

ça s'écrit pas "horsain" ?

sinon, ouep c'est bien d'ces ceusses là dont que j'cause

• 3 weeks later...
Posted

uuuuuupp !

C'est t'y pas dans deux semaines que c'est c'truc là ?

Ça donne quoi niveau participants ?? Tout le monde est toujours OK ??

Posted

J'en suis toujours, je ne serais peut être pas très assidu aux tests et je mettrais mes bouchons dès le début parce que niveau oreilles j'ai des soucis (voir topic idoine), mais j'annule pas pour autant. On va pas se priver de manger avec des basseux :lollarge:

Posted

C'est toujours Ok pour moi.

Coté basse je prendrai la Hervé Prudent. Et puis s'il y en a qui veulent tester : la tête Ashdown ABM 500 EVO II et le 212 Eden Nemesis. Côté effet, je peux aussi ramener un qtron+, un korg g5 (synthé basse), une bassballs, une digitech bass synth wah et une emma discumbobulator. Oui, je suis fan de filtres :lol:

Enfin je ramenerai peut être pas tout donc dites moi ce que vous voulez tester.

Pour le stockage du matos pendant le resto, joe bass nous avait proposé son appart près du gros horloge. C'est toujours possible joe ?

Posted

De mon côté je peux ramener la status classic deluxe carbone et la status shark mojo groovy baby. Elles sont pas très bien réglées (depuis le temps que je dois les porter au luthier...) mais je m'appelle pas frizzouille pour rien :lollarge:

J'ai pas d'ampli par contre, niveau effet je peux ramener une Multidrive et un EHX stereo pulsar. Voilou!

Posted

Je prendrais la Sandberg et la G&L, pas d'ampli pour moi pas contre. Normalement y'en a un sur place aussi, j'irais vérifier un peu avant.

Posted

Ah les gars, vous me tuez là ! Je vais manquer toutes ces basses de rêves !!!!!!! Argghhhh !

J'en viens presque à esperer une petite grève des aéroports :o

Posted

Salut!

Y'a des personnes qui habitent le Cotentin ici par curiosité?

Posted (edited)

ça dépend.... la photo... c'est toi ? si oui nous habitons tous dans le Cotentin.

Edit : NON finalement, tu es un homme... :lol:

Il y a peut-être du monde qui vient de par chez toi qui sait ?

Edited by O'live
Posted

je ne pourrais pas normalement être toujours des votres, normalement car je fête mes 9 de mariage ce jours là!

Dommage!

pour lepremiére dat c'était good!

@+

amusez-vous bien!

@+

vincent

Posted
ça dépend.... la photo... c'est toi ? si oui nous habitons tous dans le Cotentin.

Edit : NON finalement, tu es un homme... :lol:

Il y a peut-être du monde qui vient de par chez toi qui sait ?

:D

Navré de te décevoir :bleh:

(il s'agit de la chanteuse-bassiste de Pure Reason Revolution)

Posted

C'est pas l'Anatole qui est du Cotentin ?

Bon pour l'instant, on est que 4 à avoir confirmé la confirmation :lol:

- sven

- frizzouille

- Funky Stuff

- O'live

On a perdu des gens en cours de route :

- Deep ?

- Manny ?

- Joe Bass ?

- MaXx ?

Excusés pour cette fois mais vous penserez à passer par le bureau du proviseur avec un mot de vos parents :lol:

- violon76

- vnhilly

En supsens...

- babus caesar

- l'Anatole

Posted

Je sais plus y jouer, je comptais sur quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire :lol2:

Plus sérieusement, j'emmenerai l'appareil photo et peut être le pied, histoire de faire un reportage photo digne de ce nom :D

Posted

Je crois qu'il était prévu que je vienne avec Vincent... et comme j'ai dit à ma femme qu'elle pouvait garder la voiture ce samedi-là... je risque fort d'être forfait, les mecs :(

Posted

Si Vincent ne vient pas je peux prendre ma voiture depuis le Havre et passer te prendre. Y'a juste que c'est une ford fiesta, alors si y'a beaucoup de matos il faudra se serrer. Pour moi c'est pas un problème de rouler tout le monde.

On a des nouvelles de Manny?

Posted (edited)

Ah cool ! Je pensais prendre mon APN mais ça me gonfle de faire des photos en fait. Faudra juste que tu penses à pas prendre ma tronche, je suis pas très photohygiénique :crazy:

EDIT : J'ai 3 messages de retard :lol:

Edited by Funky Stuff
Posted

:rolleyes: J'ai aussi une fiesta... mais elle est bloqué ce jour-là... une promesse de longue date !

Effectivement, si tu passe sur la 15, je me tiendrai prêt à l'heure dite.

@+, j'espère.