Jump to content

Un Bassday Normand


Funky Stuff

Recommended Posts

  • Replies 312
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma fidèle Hervé Prudent :wub:

http://www.instrument-lutherie.com/90_4.htm

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=30972&hl=

Sauf que maintenant il y a un Noll TCM2 à la place de l'Aguilar.

Clair que cet Araok est assez phénoménale. Dire que je me culpabilisais quand j'avais 3/4 basses :D

Link to comment
Share on other sites

Bon alors les gars merde, vous êtes où? Je suis d'ATTAQUE là!!!! A 100% le gars :lollarge: :lollarge:

Bon, je me fais un café énorme et je reviens mettre les photos.

Voilà!!

Alors comme c'était prévisible, un aprèm et une soirée vraiment très sympas, des bassistes très sympas et intéressants, que des gendres idéaux en somme. La salle du garage à Rouen est vraiment excellente et on a eu en plus un petit batteur pas mauvais du tout qui est venu taper le boeuf au milieu de l'infâme brouhahaha de 5 basses en même temps :goute:

Pour parler vite fait du matos, grosse grosse claque personnelle avec la Herve Prudent de Funky_Stuff, c'est beau, ça sonne, c'est léger, c'est confortable, un régal. Et niveau amplification l'AER d'O'live a fait l'unanimité, grosse présence, tout ressort parfaitement fidèle avec une dynamique énorme, même au milieu d'un SWR et d'un ampeg qui crachent les watts (enfin surtout pour l'ampeg :D ).

Passons aux gens maintenant, parce que c'est quand même le plus intéressant :

Funky_Stuff dans ses oeuvres groovy avec Joe_Bass aux fûts.

:whistle::D

:lol2:

Ensuite arrivée chez Joe Bass pour une petite tartiflette maison et une mousse au chocolat qui... euh... enfin... bref :lol2:

Quelques mousses et un test approndie de la contrebasse-cercueil, assortie d'une démo de Joe!

:D :

:D

:D

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Deux litres de café, un thé (et un calva) plus tard, enfin voici les photos!

> Deep : tu peux utiliser imageshack ou hiboox pour les mettre en ligne, c'est ce que j'ai fait parce que c'est clair qu'avec pas mal de photos, le fichier-joint d'OB va pas étaler le taf.

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Ca fait plaisir de vous (re)voir et le coin avait l'air bien zoumpatiche!

Sven, faut modérer ton attaque, tu fais trembler le photographe (frizz', j'imagine pisqu'on le voit nulle part).

O'live, l'air normand te réussit, t'as rajeuni (mais ça vient peut-être du Gola "total fashion" staïle). T'as l'air en pleine forme, ça promet pour le mois prochain. :)

Deep, j'aime beaucoup ton accoutrement. Et je veux la même chemise. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour les photos, c'était bien moi mais je me suis pas vraiment appliqué, il faisait sombre et tout le monde sautillait, pas évident. Obligé de sortir le flash, et c'est un truc dont je ne sais pas me servir, je crâme toujours tout avec ça.

Sinon effectivement, l'attaque de Sven ferait bouger la flêche de la cathédrale de Rouen :lollarge:

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Bah, faut leur rentrer dedans à des grosses cordes :D

Sinon bonne journée bien sympathique ! Coup de coeur pour la Sandberg Basic de Deep, j'aime bien le manche un peu différent des California. Bons boeufs multi-basses, bonnes bières, bonne tartiflette !! :D

Encore merci à tous, et mention spéciale à Joe Bass et madame pour l'acceuil !

Link to comment
Share on other sites

Bilan totalement sympathique pour ce bassday. :rolleyes:

On a réussi a faire tourner des trucs groovy au Garage et les basses ne se sont point trop marché dessus malgré qu'à 5 en même temps....y'avait moyen de s'inquiéter !

Un scoop : frizouille ne ressemble pas à Kojak ! Funkystuff n'a pas la tête de Maceo ! Déçus ? :lollarge:

Voilà. C'était très agréable. Deep est un "papy" bien R&Roll très chouette.

Merci à tous pour votre enthousiasme et la bonne humeur. Joebass merci beaucoup pour l'accueil :wink: .

Frizouille, ta Status dépouille !.. et j'aurais bien aimé voir ta truffe à "100%" ce matin. :lollarge:

La bise à tous. A oui au fait... mon AER : génial !!! (big'... fonce !!!)

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Bien cool tout ça, ça donne envie !

O'live > il ne tient qu'à toi de découvrir la force obscure du carbone en cette année 2000-nuf :lol:. Evitez quand même de trop parler de la belle Status, je pourrais bien la regretter :D

Un instrument diabolique qui vous met en relation avec des mondes inconnus :D :

bassdaynormand033.jpg

Y en a au moins un qui a porté sa croix pendant cette journée :lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Excellentes tes photos frizz ! Les miennes sont bien plus pourries.

Bon moi je viens seulement de me réveiller il y a 15mn mais bon j'avais plus de route pour revenir aussi faut dire :lol:

Excellente soirée passée en compagnie des normands. Merci à tous et encore un merci spécial à Joe et sa ptite femme pour l'accueil chaleureux.

Je posterais mes photos ce soir parce que là je suis hyper grave à la bourre pour ma repet.

Link to comment
Share on other sites

Bon de retour chez moi après un We dans ma ville natale et un passage éclair au garage pour retrouver nos amis bassistes.

Ce fut un peu court pour moi mais cela aura au moins permis de mettre des noms sur des visages que j'espere revoir bientôt.

Bien aimé la precision d'Olive sinon.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...