Jump to content

Un Bassday Normand


Funky Stuff

Recommended Posts

  • Replies 312
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je serais d'avis de proposer une date sinon,je pense que ce beau projet risque de s'enliser ,non ?

Laissons l'honneur à l'initiateur de la rencontre de le faire !

Le debut de l'année 2009 conviendrai visiblement à tout le monde,et ça laisse le temps d'organiser concretement la chose.

Et puis ça peut meme decider certains horsains,de venir nous voir.

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je propose le week-end du 24/25 janvier comme ça on aura eu le temps de se remettre des fêtes :lollarge:

Qui est ok ou pas pour cette date ? En fonction des dispos de chacun, on peut éventuellement repousser cette date.

Les participants éventuels :

- L'anatole (Cotentin)

- O'live (76?)

- Funky Stuff (Vernon)

- Deep (Bolbec)

- violon76 (Rouen)

- maXx (Rouen)

- vnhilly (Le Havre)

- frizouille (Le Havre)

- Sven (Malesherbes/Rouen)

- ironshield (Paris)

- Romjé ? (Au fond à gauche :goute: )

- joe bass ? (Rouen)

Pour le lieu Rouen semble être le plus fédérateur. Parmi les lieus proposés :

- un entrepôt à squatter dans la zone portuaire du Havre :goute:

- louer la salle des fêtes d'un des petits patelins du coin pour le week-end entier (mais bon à genre 800€ la loc même si on est 12...)

- chez violon76 si on est 5/6 maxi

- des petits gîtes sympas dans la campagne normande autour de Rouen...

- La salle des fêtes de La Vaupaliere (à 15min de Rouen autoroute direction Barentin) -> MaXx doit se renseigner sur le prix

A vous les studios :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je note pour la date du 24/25 janvier en esperant que d'ici là,il n' y aura pas d'embrouilles coté boulot.

Etant le plus loin,je vous laisse la charge de l'endroit en vous faisant confiance.

Si vous avez besoin d'aide,n'hésitez pas.

On n'y est pas encore,mais si vous voulez essayer des basses ,n'hésitez pas elles feront partie du voyage si besoin.

Je ferais la route ,donc si quelqu'un est sur l'itinéraire :wink: ,la voiture est grande à défaut d'être comfortable.

Link to comment
Share on other sites

ok pour moi aussi !

Joe bass, si ça peut te rassurer, je suis sans voiture moi aussi, donc va falloir qu'on fasse appel à des âmes généreuses !

Link to comment
Share on other sites

Je bloque la date également !!!

Par contre je vous délègue l'organisation, vu que je ne suis plus sur place ... le jour J je ferais le voyage en voiture, selon l'endroit d'où je pars ça pourra peut-être interesser du monde, mais on verra ça le moment venu ...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Bon ben j'en serais bien aussi tiens. c'est que ça prends forme cette histoire.

Boujou ben.

Pour les WAVRAIS je propose de faire pilote!

Si c'est sur Rouen ou peut être 5 dans ma bagnole (MP moi), c'est un berlingot, donc on peut partir sur un double corps et des basses

Disons que je peux ramasser Montivilliers ,le havre, harfleur, direction Rouen par N15

j'ai bloqué la date!

@+

vincent

Manny: monprojet se précise, tu peux me MP ton phone, je l'ai paumé :whistle:

Link to comment
Share on other sites

:closedeyes: Si on résume les choses, on met une réponse derrière chaque question et c'est parti :

Quand ? (24/25 janvier)

Où ? (à déterminer exactement)

Qui vient ? (liste)

On amène quoi ? (matériel, basse, ampli... chien et chat, etc)

On se confirme tout le ? (date au moins 15 jours avant)

On échange des N° de portables ? (liste)

--- Combien ça coûte ? (ben oui, quand même)

Qui roule avec qui ?

A vous les studios !

PS : je me dis que se serait marrant-intéressant d'amener mon enregistreur et quelques micros. On serait aussi pas mal avec un camescope, un APN voire un ou deux gratteux et autant de batteurs... Woodstock en caux, quoi... (re-PS, je peux chanter aussi !) :lollarge: Je pense à un long enchainement multi-basses à base de "Mustang Sally + Suzy Q + Sex Machine + Baby, please don't go"... préparation, préparation...

Edited by Deep
Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez minimiser le coût:

On prépare une salade composée chacun, d'autres le poulet froid et enfin certains le cidre (pensez à prendre le volant après!)

et roule ma poule

je propose ça comme ça!

PS: Si on paie tous nos conso, peut être qu'un bar aurait une arrière salle pour l'aprés midi et le soir,un groupe pourrait jouer? (le groupe le plus proche dont le bassiste est d'onlybass!)

ala

@+

vincent

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et l'idée du concert aprés l'aprés-midi matos?

Parce que sinon, je joue le 10 janvier à la frénais prés de LILLEBONE et il y a peut être moyen d'avoir une salle pour toute l'aprés-midi!

au fait je ramène la ONLYBASS PB 001 !

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/17112008061,62b4a53358019fdce773ce7e13e847f5.jpg.html' target="_blank">62b4a53358019fdce773ce7e13e847f5.jpg

Link to comment
Share on other sites

un up déguisé pour dire que ne serais-ce que dans ma classe à la fac de rouen on est déjà 3 bassistes "déclarés" qui serait aussi chaud pour un bassday normand.et jpeut vous dire qu'ils sont pas manchot.

pour ce qui est du lieu de la réunion j'ai une proposition:

mes parents ont un garage assez grand et yaurai pas de problèmes de voisinage :lollarge: en plus j'ai une "batterie" et un ampli gratte satisfaisant.

les bémols (eh oui):

c'est dans un village à 5 min de chez deep(raffetot)donc à 1H de rouen et 30min du havre environ.

pas de porte au garage:si çà caille faudra sortir le calva 1ere distil'

j'ai pas de vrai ampli basse donc faudrait ramener de quoi.

voilà mes 2 centimes d'euro sur la question :whistle:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: Sûr que Raffetôt ça m'irrait très bien !!!! Un duvet de moins par terre !

ps : Tu dois connaître mon batteur : Bruno Collin ? Il pourrait donner un (très) sérieux coup de mains (et pieds) pour l'occasion !

Link to comment
Share on other sites

Sinon dans le genre "salle pour se retrouver l'après-midi" y'a la mini-salle de concert derrière le magasin "le Garage" à Rouen.

-> Petite scène équipée avec batterie et ampli basse Ampeg (voire ampli gratte pour ceux qui traitrisent à l'occasion), plein de sièges confortables, de la place pour jammer et aucun problème de son de voisinage etc.

On peut y passer l'après midi, ça coute pas un rond, et ensuite se faire un resto dans la foulée ?

Si le concept vous plait, je peux y passer samedi voir si la salle est libre ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...