Jump to content

La Prise De Son Batterie


winny

Recommended Posts

[Mode vieux con]

Incroyable !

Quand j'étais étudiant dans cette fac (de m***e), le serveur MINITEL ne marchait qu'une fois sur 10, les ordis n'existaient que dans l'imagination des enseignants, le prof qui chopait un vidéoprojecteur se sentait le roi du monde, y avait jamais autant de chaises que d'étudiants (ne parlons pas des tables), seule la machine à café (un engin soviétique ou peu s'en faut) semblait pouvoir tenir l'année...

Et maintenant, ils font péter la web TV ?

Le coup de vieux !!!

[/Mode vieux con]

Link to comment
Share on other sites

c'est très bien fait et très pédagogique. on reste dans les techniques de base, (pas trop d'infos sur les prises room, techniques m/s, tunnels sur la grosse caisse, etc.) mais c'est vraiment complet. tout est si simple quand on a un batteur qui joue bien, une batterie qui sonne, et du bon matos :lollarge: .

au passage, la console SSL me fait mal à chaque fois que je la vois...

Link to comment
Share on other sites

:unsure: Pareil que Cylens. Simple et assez complet. Et la partie console est bien croustillante. Je fais des creux/bosses d'EQ comme ça en ce moment. Je reste un peu sur ma faim pour des trucs, mais je vais pas regarder les dents du cheval donné. Le mec est bien carré dans sa tête même si ses explications sont parfois... hum... moins carrées, quoi. Je faisais pas le micro charley comme ça, il faut que je teste et puis sa technique d'overheads ne vaut que dans un vrai studio, à mon avis.

Mais le document est riche et bien pédago. Nickel !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...