winny Posted October 9, 2008 at 06:49 PM Share Posted October 9, 2008 at 06:49 PM Tout est ici! http://www.uhb.fr/webtv/appel_film.php?lienFilm=367 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zawali Posted October 9, 2008 at 07:01 PM Share Posted October 9, 2008 at 07:01 PM Très intéressant, merci Winny je regarderai ça à tête reposée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted October 9, 2008 at 07:21 PM Share Posted October 9, 2008 at 07:21 PM 3h! c'est dégueulasse de poster des trucs comme ça! je suis censé avoir une vie de famille, moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
winny Posted October 9, 2008 at 07:30 PM Author Share Posted October 9, 2008 at 07:30 PM Bah faut au moins ça pour une batterie! j'ai pas encore tout regardé mais les premières minutes sont assez interressantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted October 9, 2008 at 07:34 PM Share Posted October 9, 2008 at 07:34 PM Cylens, l'université de Rennes pense à toi: la video est découpée en plusieurs chapitres auquels tu peux accéder directement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted October 9, 2008 at 07:40 PM Share Posted October 9, 2008 at 07:40 PM [Mode vieux con] Incroyable ! Quand j'étais étudiant dans cette fac (de m***e), le serveur MINITEL ne marchait qu'une fois sur 10, les ordis n'existaient que dans l'imagination des enseignants, le prof qui chopait un vidéoprojecteur se sentait le roi du monde, y avait jamais autant de chaises que d'étudiants (ne parlons pas des tables), seule la machine à café (un engin soviétique ou peu s'en faut) semblait pouvoir tenir l'année... Et maintenant, ils font péter la web TV ? Le coup de vieux !!! [/Mode vieux con] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deep Posted October 9, 2008 at 07:48 PM Share Posted October 9, 2008 at 07:48 PM Géant ! Il faudrait un temps de merde ce week-end... Merci pour ce cadeau royal, m'selle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted October 9, 2008 at 08:29 PM Share Posted October 9, 2008 at 08:29 PM Un tiers de regardé: très intéressant. La suite ce week-end. Merci Winny! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted October 16, 2008 at 01:00 PM Share Posted October 16, 2008 at 01:00 PM c'est très bien fait et très pédagogique. on reste dans les techniques de base, (pas trop d'infos sur les prises room, techniques m/s, tunnels sur la grosse caisse, etc.) mais c'est vraiment complet. tout est si simple quand on a un batteur qui joue bien, une batterie qui sonne, et du bon matos . au passage, la console SSL me fait mal à chaque fois que je la vois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 16, 2008 at 01:09 PM Share Posted October 16, 2008 at 01:09 PM ca c'est du boulot ! Bon faut que je trouve le temps de regarder ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deep Posted October 16, 2008 at 03:46 PM Share Posted October 16, 2008 at 03:46 PM Pareil que Cylens. Simple et assez complet. Et la partie console est bien croustillante. Je fais des creux/bosses d'EQ comme ça en ce moment. Je reste un peu sur ma faim pour des trucs, mais je vais pas regarder les dents du cheval donné. Le mec est bien carré dans sa tête même si ses explications sont parfois... hum... moins carrées, quoi. Je faisais pas le micro charley comme ça, il faut que je teste et puis sa technique d'overheads ne vaut que dans un vrai studio, à mon avis. Mais le document est riche et bien pédago. Nickel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted October 16, 2008 at 05:03 PM Share Posted October 16, 2008 at 05:03 PM Super interessant, mais vu la connection de mes batteurs, j'aimerais bien avoir le truc offline Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted October 16, 2008 at 07:53 PM Share Posted October 16, 2008 at 07:53 PM Je faisais pas le micro charley comme ça.... je mets jamais de micro sur cette saloperie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deep Posted October 17, 2008 at 11:15 AM Share Posted October 17, 2008 at 11:15 AM J'ai du le faire sur un morceau où elle était omni présente ! Et puis charley + grosse caisse, c'est un grand classique, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts