Jump to content

Question à 100€ Pour Un Cadeau


vnhilly

Recommended Posts

Voila c'est bientôt (dans 1 mois) les 30 ans de mon petit frère.

Sa femme lui offre ça:

0301240544_md.jpg

Il a un ampli 10 watts de marque CRATE et un ordinateur de bureau.

Donc la question est la suivante:

Si vous aviez un budget de 100€ pour lui faire cadeau en rapport avec la gratte, vous choisiriez entre:

117968.jpg

ou

215812.jpg

ou

143761_800.jpg

ou

207469.jpg

+

RP50angle-web.jpg

+

182474.jpg

Ou tout autres propositions de votre parts ...

@+

vincent

Link to comment
Share on other sites

Perso,j'en suis revenu du Valve Junior.

Aucune polyvalence,mais c'est aussi sa qualité d'un autre coté.

C'est un très bon ampli en soi ,mais à utiliser comme ça de temps en temps.

A faible volume,il lui faut une pédale de disto pour l'aider et si tu pousses le volume,bonjour les sons clairs !

Moi je verrai bien un petit pack avec accordeur ,sangle,straplock,qq mediators et un stand hercules.En cherchant bien,tu en as pour moins de 100 euros et ça complète bien la guitare livrée nue.Mais il a peut-etre déja tout ça !

Link to comment
Share on other sites

Moi je verrai bien un petit pack avec accordeur ,sangle,straplock,qq mediators et un stand hercules.En cherchant bien,tu en as pour moins de 100 euros et ça complète bien la guitare livrée nue.Mais il a peut-etre déja tout ça !

Non justement, il repart de zéro,il a une vielle IBANEZ pourave, peu être une vielle housse, point barre!

je pense aussi qu'il est du genre à grattouiller plutôt que de devenir la prochain gilmour!

Est-ce-que le soft livré avec le line6 pocket permet de travailler avec une BAR intégrée?

@+

Link to comment
Share on other sites

Un tout petit dépassement de budget : tu lui achètes à Mars, et tu lui files les 100 balles avec. :lollarge:

Sinon +1 pour le POD.

EDIT > effectivement si y'a pas de sangle là, il en faudrait une. Une belle sangle + un beau jack et un flight-case (mieux vaut un truc rigide pas cher qu'un truc souple cher) ... et ça rentre encore un VOX ... AC30 ?

Un pied aussi ? Sangle + flight-case + pied ... + jack ... + VOX ? :goute:

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...