Jump to content

Opeth


dr no

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Après avoir lancé une petite recherche sur le forum, et ne pas avoir trouvé de topic récent, j'ouvre le sujet du dernier album d'opeth. Je crois savoir qu'il y a des fans de ce groupe ici et je n'ai pas trop entendu d'avis sur cet album qui est pour moi magistral: un leader en constante progression, un nouveau gratteux ma foi fort intéressant et un nouveau batteur assez sympathique+ un bassiste qui groove comme il faut et un synthé qui tue= un de mes groupes préférés. Je trouve leurs compos toujours très fraiches et de bon goût... bref, je ne vais pas écrire toute une apologie, je suis fan quoi :blush:

De plus, et c'est aussi là le but du topic, Opeth fera un petit tour par chez nous les 27 (à l'élysée montmartre, paris) et 28 novembre (au havana café de Toulouse) et le 3 décembre au "Transbourder" (ahahaha! j'aime les suédois quand ils essayent d'écrire des noms français) à Lyon. J'ai mes places depuis bien longtemps pour le show de paris.

Questions: qui aime ou n'aime pas le groupe et son dernier album? Qui ira les voir et où?

Ca pourrait être sympa de croiser des onlybassiens pendant ces événements... qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'y serai aussi mais pas seulement pour Opeth : c'est The Ocean qui fait la première partie et j'adore définitivement ce groupe. Opeth, je les ai vus à leur précédent passage au Transbo (le 6 décembre 2006 si ma mémoire est bonne.)

J'espère que ce sera aussi bon que la dernière fois, mais n'ayant pas écouté Watershed, j'ai des doutes. Et puis, Peter Lindgren est parti T__T ...

Link to comment
Share on other sites

vous imaginez bien que j'en serais, au moins à paris ! un concert réunissant sur la même affiche 3 groupes que j'adore, comment rater ça ? :D

sinon sur le dernier album, j'ai mis un moment à rentrer dedans, mais là c'est bon, j'adore :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi fan du groupe, j'aime le dernier album et j'irai les voire live le 5 décembre à Zurich, je les avait déjà vus lors de la tournée de Ghost Reveries et c'était énorme.

Pour ce qui est des nouveaux membres, j'aime leur jeu, donc aucun soucis pour moi, je suis confiant, ça va encore être la grosse claque!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

mais non, allez, de toute façon leurs concerts c'est nul, ils savent pas jouer et tout.. rassure toi tu manque rien de bien exceptionnel et de toute façon t'aime pas leur musique.

ça va mieux?

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

et pour les avoir vus un certain nombre de fois, je confirme que c'est très mauvais ...

:lollarge:

enfin bon il reste des places pour ce soir pour ceux qui veulent s'en assurer ... je suis d'ailleurs épaté que ça soit pas complet, une affiche comme ça !! :blink:

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...