Jump to content

Richard Bona / Steve Gadd / Sylvain Luc


Guest bassté

Recommended Posts

Arghh, ça peut faire mal ça.

Les seules dates que j'ai vues : Toulouse, Courbevoie et Velizy.

Rien d'autre ?

Edit @ Emile : S. Luc est un excellent guitariste jazz, très inventif. Une pointure sous-estimée, en tout cas pas assez connue. Il a enregistré en duo avec Bireli Lagrene notamment. Jette un oeil sur le tioube ou ailleurs.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

tu peux avoir une idée de son jeu, hormis dans son contexte jazz habituel, sur l'excellentissime album de Michel Jonasz "Soul music airlines"...

Mais oui, à mon avis, ça va y aller !!!

Tout pareil que toi Duchmoll: Mme Bassté avait aimé en solo avec sa musique à lui. Du coup même doute, alors je lui ai pris une place avant de négocier. Comme ça c'est fait :lollarge:

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

trop loin pour moi ...

Je plussoie concernant Mr Luc ...

je l'ai vu à Lille en compagnie de V.Bailey, Billy cobham , et d'un saxo ... aussi vu en duo avec un Violoncelliste TERRIBLE ..

Ce gars joue sur des guitares classiques GODIN (cordes nylon et acier) , et il tout bonnement Hallucinant ... C'est le genre de guitariste qui se suffit à lui même, à savoir qu'il peut tenir un concert tout seul. il a une technique terrible, je ne dirais pas qu'il s'agit de "picking" mais c'est quelque chose qui y ressemble étrangement (en gros il fait les basses, les accompagnements et les solos)

Et qu'en il est en groupe, c'est terrible .... un petit Frenchy qui ne joue qu'avec du beau monde ....

Quand à Mr BONA , pour aussi l'avoir vu ..... On en à déjà discuter sur le faux-rhum, il reste pour moi l'un des basseux les plus monstrueux que j'ai pu voir et entendre ... sa main droite possède une dextérité hallucinante et super fluide ... et en plus de cela, il est capable de chanter tout ce qu'il joue ... C'est un Musicien avec un grand M , même avant d'être un basseux hors du commun ..

Bon concert les Gars !!!! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...