Jump to content

Peur De Passer En Full Passif...


something

Recommended Posts

Alors Something, ça s'passe comment l'GAS?

Non parce que la DJ5 elle semble vraiment top sur le papier, ça serait cool de pouvoir en tâter en vrai (déja fait en version skyline, pas dégueu du tout)

Et bien ça suit son cours ! :)

J'ai pris la décision de craquer pour cette belle Lakland Darryl Jones 5 cordes. Elle sera à moi dimanche en fin d'aprèm' :dingue:

Je viens juste de franchir le pas en troquant mon active contre une jazz bass am std 2008 V.

Je l'essai en condition dimanche mais pour l'instant c'est que du bonheur :lollarge:

C'est LE son plug&play que je cherchais (pour relativement pas cher en plus). A confirmer.

Apres je comprends completement ceux qui prefere les actives (il m'en reste 2) pour une plus grande palette et envoyer du boost quand il faut. Mais je trouve qu'il faut vraiment maitriser a la fois son matos et le son des autres zicos du groupe ce qui peut devenir chiant a force.

Et en passif j'ai l'impression d'envoyer beaucoup plus de nuances, de feelings et de chaleur. Une ligne toute simple devient belle et groovy... Je me fais peut etre une halu mais j'ai vraiment cette sensation :lollarge:

Je te remercie pour ton appréciation Babo. je n'ai pas encore essayé ma nouvelle basse mais c'est exactement comme ça que je sens que ça va se passer.

J'ai hâte...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Héhé ! :D

Merci les amis.

Dimanche au revoir la 55-02 et bonjour DJ5 ! Allez plus que 5 jours...

La 55 risque de me manquer mais je pense que je suis déjà amoureux de la DJ5. En outre avec tous les soundclips que j'ai pu entendre je suis quasi sûr que c'est LA basse qui va m'aller le mieux.

Des news très rapidement...

Link to comment
Share on other sites

tu fait un échange standard directement ?

Oui, directement...

Je pensais mettre en vente ma 55-02 au prix de 1300 €. Mais comme rien ne part au délà de 1000 € (cf les ventes d'O'Live par exemple qui vend de pures bombes à des prix incroyables et qui ne partent pas. Mais on pourrait en citer d'autres...), et après réflexion, j'ai proposé à Bourrin de faire un échange entre ma 55 et sa DJ5...

De cette façon je n'uppe pas pendant 6 mois et j'ai le GAS de mes rêves dimanche soir :dingue:

J'ai un peu hésité au départ car je perds un tout petit peu en terme de valeur financière mais au final je m'en fous royal !

Et comme le gars Bourrin est une crême je suis ravi de faire ce deal avec lui :)

En plus comme ça je suis sûr que personne ne sort du Lakland Addict Club ! :lollarge:

J'en profite au passage pour remercier mon ami O'Live de ses précieux messages de soutien qui ont finalement eu raison de mon hésitation :wink:

Norwood => merci mec !

Link to comment
Share on other sites

De rien amigo... tu en rêvais, tu vas l'avoir et ça te fait plaisir. Je ne pouvais que t'encourager. De plus le son des Lakland JO5 est pour moi un must de son JB... y'a pas de raison que cette DJ5 superbe te déçoive, tant en terme de son que de look ou de finition. :wink: Finalement c'est très proche des JO5...

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Mister Something !!

Elle est super belle ta nouvelle basse avec les reperes rectangulaires...j'adore !!

tu nous fera quelques petites démo en mp3 j'espere !!

c'est une Lakland passive c'est ca ?

Des fois j'hésite un peu à abandonner l'active, tellement j'adore rejouer de temps en temps sur ma JB passive

Et en plus en y mettant du drive (bass driver DI) je trouve le son des passives beaucoup plus énorme qu'avec une active

Link to comment
Share on other sites

[Mode Bourvil]

Eh ben dites donc !

[/Mode Bourvil]

:lollarge:

On dirait bien que vous étiez encore plus pressé que moi les amis ! :)

Alors oui ça y'est j'ai en ma possession cette magnifique (et je pèse mes mots) Lakland DJ5.

Je créérai un post plus détaillé bientôt, mais que dire sinon qu'elle est splendide...et lourde ! :D

Un moment très agréable passé en compagnie de l'ami Bourrin. On en a profité pour faire l'échange de basses et on est repartis chacun avec une Lakland différente.

Le côté frustrant de la chose c'est que je n'ai pas d'ampli chez moi et que je répète que dans 10 jours...Mais d'ici là ça va me laisser le temps de lui faire un bon réglage (les cordes sont un peu hautes à mon goût) et de changer les cordes qui sont rincées.

Mais déjà rien qu'en unplugged ça sonne. :dingue:

J'ai hâte !

Merci les amis en tous cas ! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...