Jump to content

Le Club Des F

Recommended Posts

Posted

Je pense que je ne suis pas clair dans ma question

Lorsqu'on a ce chevalet ébène sur un modèle Fretless Alain Caron, est-il possible de régler les pontets pour la hauteur des cordes et les harmoniques ? (Utile si on utilise pas les cordes F exposed core)

• 2 weeks later...
Posted

Oui oui... j'en vois souvent sur les forums US ou UK !

Ca sonne bigrement bien en tous cas je trouve ! Ce qui n'est pas toujours de le cas des basses... jolies certes... mais bon qui ont un sons pas terrible...

Posted

Ben dis donc, Wolf, si le club des deux cent milles est TRES ferme, mais que dire du club des TROIS CENT MILLE ??? Dont je fais partie, tutrappelle...

Quoi ? Qui ?

Désolé mais j'ai pas suivi... qui est Wolf ? A qui et de quoi parle tu ?

:)

Posted (edited)

A priori c'est le A. Mais le problème est sans doute le meme...

Fichtre... merci pour le retour en tout cas :-)

Je commençais a grogner dans mon coin en me demandant si j'allais devoir changer tte les petites vis... !

Edited by ..:: L ::..
Posted

Sinon tu vas dans une quincaillerie de pro style Bernard Pagès.

Ils ont tout les types de clés en métrique ou impérial et tu peux même en acheter à l'unité.

Par contre oubli les Bricomerlin,ils ont pas ça.

• 2 weeks later...
Posted

Salut à tous,

Une annonce "traine" depuis pas mal de temps sur une BN5 de 2000 ici -> https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1020300

Les photos montrent à priori une basse en bon état mais bon, un strap lock ajouté sur le bas du corps et pas de réponse de l'annonceur, bizarre, bizarre...

Un membre du forum connaitrait-il de près ou de loin cette F ???

Merci