Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Autant le UZEB ils le reprennent vraiment bien, autant D-Code c'est pas vraiment ça, mais bon c'est tellement difficile à jouer que la performance est plus que respectable, faut oser jouer ça en live.

Bien vu la transpo de D-code en 5 cordes!!!

En fait la transposition en 5 cordes le rend bien plus facile à jouer qu'en 6 :mf_laughbounce2: Prendre les notes de la corde de Do à l'octave inférieur (donc sur le Ré), facilite grandement l'écart des doigts.

Une question aux possesseurs de fretless, vous mettez quoi sur les votre ?

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

J'ai croisé ce soir soir la, un deuxième groupe avec un bassiste qui avais également une Fbass BN5 finition naturel touche érable.

Tout ça pour dire , c'est quand même la grande classe visuellement d'avoir une Fbass sur soit, c'est super beau !

Ca dois être une raison pour laquelle il y en a très peu d'occasion, car elles doivent être trop bonne pour s'en séparer.

Norwood ta bien fait de garder ta dernière.. la grande classe également, il y a des bijoux qu'il faut savoir garder un peu de temps en temps !

Link to comment
Share on other sites

Encore des basses de bourges.... :mf_laughbounce2:

@Djooh : pour les fl, je varie selon mes humeurs ; flat (La Bella, TI ou Chrome) ou Round.

J'ai quand même une préférence pour les flat, il y a quelque chose qui se passe sous les doigts et dans le rendu sonore qui ne s'explique pas par des mots. :harp:

Link to comment
Share on other sites

la page fan, facebook https://www.facebook.com/Jazzcode83?fref=ts

Il mon sauvé la soirée de la fête de la musique en tout cas ! je mettais garé à 3 plombes, fait le tour de la ville à pied, rien vu de très intéressant, et eux était tout à la fin de la ville... la récompense !

3 plombes de retour à pied à la bagnole au retour, mais avec le sourire !

Link to comment
Share on other sites

A fond !

Top List des options au prix les plus drôles:

- Table la moins chère = 2400$

- Table la plus chère = 3200$

- Finition la plus chère: Candy Apple Red = 750$

- Rampe en plexiglass = 250 $

- Espacement entre les cordes autre que 19mm = 1275 $

- Pearl Block = 935$

- 24 fret = 1024$

- 34 scale= 935$

- Manche traversant = 1275$

J'adore Fbass... mais ils craque un peu je trouve, sincèrement rien qu'une table c'est le prix d'une superbe basse...

Les deux options les plus folles je trouve c'est la rampe en plexi à 250$ ??? et l'espacement entre les cordes au chevalet 1275$ ??? Ca laisse perplexe...

Malgré tout j'adore Fbass je les trouve superbe ces basses !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...