Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Premier test de F hier soir en répète : très bonne surprise les amis ! Elle est place toute seule et apporte un très bon punch.

Je l'ai utilisée principalement avec le push/pull du simple/double bobinage enfoncé (c'est ainsi que je lui trouve le meilleure placement avec une sensation de son "enveloppant") et en active, avec léger boost des graves et des médiums, aigus en retraits.

Malgré une électronique très riche, on ne passe pas son temps à chercher un son, il vient rapidement.

Elle est très confortable cette basse, car légère en fait.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Il n'y en a pas, il faut aller au royaume uni, en Allemagne, en Espagne ou en Italie (Ce dernier proposant à ma connaissance les tarifs les plus intéressants).

Avis au possesseur bnf5.Je voudrais descendre les cordes de ma bnf5 mais avec le chevalet en ebene pas facile,il faut passer par un luthier.je voulais si quelqu'un a eu l'occasion de faire ce genre de reglage

Pour ce qui est de ta question, je n'ai jamais entendu parler de personnes ayant fait cela. Le chevalet n'est pas fait pour que la hauteur des cordes soit réglable.

A mon avis, le plus simple pour toi serait de passer avec un chevalet metal. Plus couteux en revanche, le son sera peut etre plus metallique.

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

très beau body en swamp ash black grain (les dessins sont super surtout que le corps n'est qu'en un seul bloc) et tu oublies de mentionner qu'en plus d'une touche en ébène de macassar (en option chez FBass) + block inlays (en option chez FBass) ; elle presente 2 autres caractéristiques qui sont des options : l'accastillage noir et surtout le fait que le corps soit constitué d'un seul morceau et non 2 habituellement.

Belle acquisition, felicitations.

Ce sont vraiment des basses que j'apprécient beaucoup.

Comment voyez vous (à quel endroit) que le corps n'est constitué que d'un seul morceau ?

Link to comment
Share on other sites

<a href="http://img159.imageshack.us/my.php?image=bn58iu1.jpg" target="_blank">bn58iu1.th.jpg

Voici ma belle, c'est tout simplement une bombe.

<a href="http://img179.imageshack.us/my.php?image=img5085wp1.jpg" target="_blank">img5085wp1.th.jpg

Je me rends compte que je n'aurais jamais du te la lacher. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...