Jump to content

Le Club Des F

Recommended Posts

Posted

Bonjour les Famis ... un petit message pour vous signaler que j'ai mis ma BN5 emerald green en vente... elle est de 2001. je voudrais m'offrir une BN6... elle est visible sur Zikinf, tant que je ne me suis pas décidé a poster l'annonce sur OB... :huh: vous pouvez me PM , si vous désirez plus d'info...

cordialement!

ça pourrait relancer qques messages a propos de la qualité des vernis, ou a propos de l'extraordinaire polyvalence des F... mais je suis pas assez assidu sur ce forum... :sorry:

Salut Didier !

Si tu veux une BN6 fais moi signe , il n'est pas impossible que je vende la mienne ... J'ai du mettre des photos de mes basses quelques pages en amont ( 2 ou 3 ) .

• 2 weeks later...
Posted

Pour les BN5 et Studio , a part le nombre de frettes et la forme du corps ( longueur corne supérieure , forme plus linéaire prescdu chevalet ) , pas de différence ...

Posted

Oui, j'ai une M5-24 pour le "bon" (pour moi hein) Si.

Il a déclaré 300¤ en cadeau (gift) en USPS priority mail et je me suis payé les douanes (1ère fois) : 73€.

Y a pire hein...

Posted

Alors 1er impression?....

Je l'ai jouée rapido hier soir sur la reprise de quelques morceaux d'extreme, une palette de son très sympa je me suis surpris à désactiver complètement l'equalo de la fafner ...

Un poil légère concernant le SI, j'en saurais un peu plus la semaine prochaine car je part pour 3 jours de live + 1 jour de répète avec 3 groupe différent et sur du matos différent.

Posted

Moi, je la trouve classieuse ! :)

Idem ! B)