Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Aux possesseurs de AC5, quelle est la hauteur entre bas de cordes de B et touche fin de touche en bas et avec quelles cordes svp ?

Merci

Je pose la question car je trouve les cordes 'achement haute sur la mienne.

Je ré-itère mais ça m'intrigue et "mon" luthier habituel est à l'étranger.

Vu qu'il n'y a aucun réglage possible au chevalet je ne vois pas bien comment réduire l'action hormis au truss.

Link to comment
Share on other sites

Aux possesseurs de AC5, quelle est la hauteur entre bas de cordes de B et touche fin de touche en bas et avec quelles cordes svp ?

Merci

Je pose la question car je trouve les cordes 'achement haute sur la mienne.

Je ré-itère mais ça m'intrigue et "mon" luthier habituel est à l'étranger.

Vu qu'il n'y a aucun réglage possible au chevalet je ne vois pas bien comment réduire l'action hormis au truss.

Désolé, mais je up...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut

voilà, petit soucis avec ma BN5 :

craquement et coupures de sons inopinées, brèves, puis tout refonctionne correctement pendant 3/4/5 jourd et ça le refait.

En tripotant le jack, le signal revient, mais ces bruits de craquements me font penser au preamp plutôt qu'à la sortie signal audio en fait.

D'après vous ?

J'ai pris RDV chez le luthier de toute façon, mais ça fait suer, car je la kiffe cette BN5.

Au passage, cher le preamp et la sortie jack ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

oui je l'ai vu celle-là :) très jolie en bleu et en plus elle a l'air dans un état impeccable.

J'ai déjà discuté avec ce vendeur (mais c'était moi le vendeur sur ce coup :lol2: ) et c'est en plus un Mr très sympa qui en a dans les doigts. Je dois dire qu'en frettée j'aurais peut être GASé :lol2: ...ou c'est dommage qu'il n'ai pas laissé d'espace pour permettre le slap car même en fretless j'aime bien tirer moi :( en tout cas sur sa vidéo elle sonne cette petite :)

Link to comment
Share on other sites

Oui, ce type, Geert de son prénom est très sympa.

Je lui avait acheté une Pedulla MVP4.

Je me tata pour cette F, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez moderne pour moi.

Mon AC5 est terrible dans les graves mais elle a ce côté trop "classique/acoustique" qui ne me sied pas. En même temps c'est la conception de l'engin hein...

Mais j'ai peur que la BNF ne soit pas assez moderne pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...