Jump to content

Les Aventures De K0brakai A Montreal, Canada !


k0brakai

Recommended Posts

Merci pour les infos, ça tombe pile poil... Je pars là bas vendredi et j'irais fouiner là-bas.

J'espère surtout pouvoir scorer quelques bons concerts, pour changer un peu du manque cruel d'activité dans ma ville d'adoption du bout du monde.

J'ai déja spotté Lagwagon et NOFX qui jouent durant les 2 mois où je suis là bas, mais j'imagine qu'il y a des plus petites scenes avec des groupes locaux qui méritent tout autant le détour. Donc déjà, les Foufounes Electriques à mettre sur la liste! (rien que le nom m'amuse...)

J'ai pas vraiment quoi que ce soit de précis à acheter là bas, mais bon sait on jamais... un petit souvenir de voyage?

Link to comment
Share on other sites

Wow montréal est vraiment devenue une place d'atraction pour les bassistes francais :lollarge:

En plus des foufounes oublier par de regarder les spectacles autre autre belles salles de montréal (le medley metropolis)

Bon j'arrete les pubs...

Belle basse la p-bass ! en blanc c'est un vrai classique

J'avais essayer un modèle pareil au steve il y a 1 mois mais bon finalement j'ai craqué pour une Geddy Lee ...

Link to comment
Share on other sites

les Foufounes Electriques... yes !

ça existe toujours alors ? j'y suis allé en 1988 ! 20 piges... un endroit super sympa déjà à l'époque, un poil barroque quand même mais très cool. Je me souviens d'un agencement de petits couloirs et de salles assez nombreuses en fait... bon je crois que j'avais un peu abusé des bonnes choses aussi, et là je ne parle pas des Black Label et autres bières moyennes du pays...désolé hein mais c'est vrai. Néanmoins j'adore le Québec. J'aimerais beaucoup y retourner un jour.

Vive le Québec libre !

Au fait... comment va Plume Latraverse ? Je suis un très très grand fan du Monsieur et de son oeuvre...

Désolé pour le HS !!!

Sinon pour la PB je dis "bonne prise"... Romjé ! tu nous fait Michel Leeb alors ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...