Jump to content

M.laghus


badplus

Recommended Posts

Je flânais ça et là, sur le net... histoire de me rincer l'oeil sur de belles singlecut, Fodera, Benavente & Co. et je tombe là dessus: http://www.mlaghus.com ...de la lutherie made in Brazil, plutôt engageante (malgré un site... un peu austère) reste à savoir combien ça coûte ce genre de bestiole...?!

Et pour ceux et celles qui vont me dire: "oui mais, surtout, comment ça sonne?!"

(dans le style Avishai Cohen, harmoniques à donf')

Si quelqu'un maîtrise la "língua portuguesa"... un petit mail pour avoir des infos ce serait cool... à moins (et dans ce cas je suis un gros boulet) qu'il y ait déjà un sujet d'ouvert à propos de ces basses...?!

Link to comment
Share on other sites

Mikefunky devrait pouvoir répondre à toutes tes questions :)

Edit : grillé :-\

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

Oui je connais Jacimario, j´ai deja echange quelques emails avec lui.

Il est de Salvador (et moi de Rio). Un des meilleurs luthiers du Brésil.

Mais il explosait mon budget, 5500 - 6000 reais environ (2300 - 2500 euros en gros.)

J´ai contacté et rencontré un tres tres grand luthier Eliezer Lara, qui habite en plus à coté de chez moi, (son site http://eliezerlaraguitars.com/ , site non fini en construction). Il m´a fait une basse sur mesure, avec des bois incroyables. Une qualite de travail fantastique. Pour moitié prix environ (avec M.Laghus)

Il a des bois, des tables aussi belles, voire plus belles que Laghus. Y´a juste à les selectionner avec lui.

Je trouve que ça commence à faire cher du 2500 euros pour une basse, certes il fait du beau boulot mais c´est exagéré.

Par contre ça marche son business, il faut compter si je me souvients 5-6 mois de délai.

(Sinon d´accord avec mistergroovy, ça fait tres tres chargé au niveau de ses top !!!! )

Si tu veux quoi que soit, traduction ou autre, je suis à ta disposition.

A+

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...