Jump to content

Comment Optimiser La Réalisation De Mon Rêve D'ado ?


Gaffophone

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trés bien F tu ne peux pas te tromper, selon Furlanetto la table influe sur le son mais de manière assez minime, la touche aussi:

Soi disant l'érable permet d'avoir une meilleure attaque que l'ebène, plus chaud

Sinon moi j'ai rêvé des impots cette nuit et ça y est la facture est arrivée youpi

Au fait j'espère qu'on t'a prévenu que aprés celle là tu en voudras une autre, ultra addictif!

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué un petit coup ce matin et je n'en reviens pas de la qualité de cet instrument !

Déjà les doigts glissent tout seul et on peut jouer de façon beaucoup plus décontractée que sur d'autres basses, en tout cas pour toutes celles que j'ai eu jusqu'ici.

En ce qui concerne le son, c'est énorme ! Le Si sonne de façon pleine et puissante et même en slap c'est propre, péchu et bien défini.

Qu'on joue n'importe où sur le manche, c'est parfait.

L'équalisation: enfin un préamp réellement paramétrable et entre les potards de micros et les 3 bandes de l'équaliseur on a une palette de sonorités fantastique.

Bref, je suis au paradis ! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...