Jump to content

Achat Sur Site Americain, Des Avis?


megalomaniac

Recommended Posts

Salut !

Il faudrait que nous précises de quels sites il s'agit, puis regarder en priorité s'ils livrent en France et surtout moyennant combien, car avec les taxes douanières + livraison ça peut devenir moins intéressant.

Link to comment
Share on other sites

le dollar est pas cher .....Mais je crois qu'il y a des taxes...si tu n'es pas Américain pour sortir du matos de leur pays...Je ne connais pas la valeur de cette taxe.Sinon je serais passé par la pour acheter une 4003!!

Je crois effectivement que compte tenu du prix tu peux passer par une boutique (Pigalle par exemple)....Si toutefois il peuvent eux te commander ta les paul .je n'ai pas vu ton modèle chez thomann ou musicstore.....

bonne chance

F

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas sûr que musicianfreinds et guitarcenter livrent en france ... renseigne toi bien.

Et c'est vrai que vu le prix, avec les fdp en plus, faut voir si ça vaut vraiment le coup...

Perso j'ai acheté ma basse aux us mais par ebay (en neuf pas d'occaz) car la il n'y avait pas photos c'était énormement moins cher, la transaction c'est bien passé mais le transport moins bien... 2 potars sur 4 étaient cassés. heureusement qu'elle était livrée avec un flight case, sinon :cray: Bon un tour chez le luthier et tout est rentré dans l'ordre.

Donc méfiance au transport !!!

Link to comment
Share on other sites

Musicians'friend et Guitar center ne livrent pas en France, je leur avais posé la question il y a quelques mois de ça.

certes le taux du dollar est fort attrayant ces temps ci mais au prix ou est le modèle que tu cherches, là je ne suis pas sur du gain...

après, effectivement si tu ne trouves pas ce modèle ici.

le lien proposé par Batifol a l'air intéressant.

Link to comment
Share on other sites

moi j'avais reçu une réponse négative de music123, soit les choses ont évoluées, soit ils aimaient pas ma gueule de français.

Link to comment
Share on other sites

personnellement j'ai rien acheté sur music123 mais un copain a acheté 2 guitares sur ce site (une ya 3ans et l'autre ya 1an je crois .. + des micros et d'autres petites choses..)

donc oui .. bizarre .. je lui redemanderais confirmation...

Link to comment
Share on other sites

Romjé, je suis allé faire un tour sur Bassnw, il y a du choix ! ce sont des modèles d'occasion ou bien ? apparemment le stock tourne régulièrement, d'où ma question ...

En fait il y a du neuf et de l'occase, il font souvent de belles promos sur le neuf (... c'est comme ça que j'ai eu ma Spector !)

Link to comment
Share on other sites

J´avais acheté une Music Man Stingray chez eux, bassnw basé à Seattle.

Basse arrivée super rapidement pour une bouchée de pain. (c´était en 2003, 800 ou 850 euros tt compris).

J´ai acheté aussi sur basscentral.

Et moins longtemps ici au Brasil, sur bestbassgear. (j´achete beaucoup moins aux states malheuresement ici au Bra )

Link to comment
Share on other sites

Clairement, vu le taux du dollar actuel, ça reste une bonne affaire d'acheter aux US, mais pour des basses qui sont très nettement plus chères en France, même en comptant des frais de port de l'ordre de la 100taine de dollars et 23% de taxes sur le total p(rix de la basse + le port). Des occasions, des promos exceptionnelles, des marques pas ou très mal distribuées en France ...

Mais pour une Epiphone, je suis très dubitatif ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...