Jump to content

Acoustic = Caca


ant'

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Il se déroule en ce moment un fest de rock sur Ajaccio avec les corsaires du mouv', dont j'ai eut l'honneur de faire l'ouverture (avec un groupe hier) et dont j'aurai l'honneur de faire la cloture (avec un autre groupe ce soir).

La scène est cool etc... mais l'ampli basse... J'ai jamais eu un son aussi merdique de ma vie. C'est un ampli de la marque Acoustic, accompagné d'un énorme baffle (genre 2x15 je crois), et dont le son est extrêmement cradingue, tout saturé, limite fuzz. Les aigues c'est vraiment l'horreur, où il y en a beaucoup trop, où il n'y en a pas du tout. De plus moi qui ai vraiment besoin d'un son clean pour mon groupe, ça m'a pourrit mon concert.

Heureusement que l'ingé son et moi nous nous sommes rebellés !

Donc pour demain j'aurais droit à un Ashdown ABM 500 Evo III + le 4x10 qui va avec.

J'ai testé un peu la bête hier, et le son est assez fantastique ! De plus je connais des personnes qui peuvent m'avoir ça pour apparemment un très bon prix (la tête + le 4x10 pour moins de 900€, neuf, ça vaut le coup?), donc ce soir ça va être bonheur :lollarge:

Sinon, Acoustic c'est toujours comme ça ou ils font aussi des truks biens ? XD

Edited by ant'
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu de bol alors ^^

Sinon je repose ma question :

Donc pour demain j'aurais droit à un Ashdown ABM 500 Evo III + le 4x10 qui va avec.

J'ai testé un peu la bête hier, et le son est assez fantastique ! De plus je connais des personnes qui peuvent m'avoir ça pour apparemment un très bon prix (la tête + le 4x10 pour moins de 900€, neuf, ça vaut le coup?),

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu de bol alors ^^

Sinon je repose ma question :

Donc pour demain j'aurais droit à un Ashdown ABM 500 Evo III + le 4x10 qui va avec.

J'ai testé un peu la bête hier, et le son est assez fantastique ! De plus je connais des personnes qui peuvent m'avoir ça pour apparemment un très bon prix (la tête + le 4x10 pour moins de 900€, neuf, ça vaut le coup?),

Habo ne dit que du bien d'Ashdown, ce qui fait sérieusement réfléchir :whistle:

sinon, Pasto jouait sur 2 Acoustic, a ma connaissance, m'etonnerait qu'il ait choisi de la daube , a l'époque^^

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Habo ne dit que du bien d'Ashdown, ce qui fait sérieusement réfléchir :whistle:

J'ai racheté sa ABM 500 Evo II, et sérieusement, y'en a deux qui ont hallucinés par la différence avec la Hartke 5000, niveau puissance et surtout niveau rendu et réglages que l'ont peu avoir

:whistle: Si on te propose le stack ashdown neuf a 900 euros ,prend le c'est un super prix

Pas mieux 900€ pour du Ashdown neuf, tu ne sera pas dessus loin de là :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...