Jump to content

Swr Redhead Combo


Juan Caribeño

Recommended Posts

J'ai fait une tournée avec (qqs jours mi-90') entre un changement de config (prêt du mag de zic). Un peu de l'avis de Jazz-Ad, manque de "bas" utilisé seul, avec un 15" en dessous par contre une vraie tuerie. Par contre c'est costaud et a priori fiable.

Edit : il y a ça sur Zikinf : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce...?annonce=366804

Je l'ai utilisé aussi et ça marche mieux que le Redhead , en plus le prix est intéressant.

Edited by vieuxmachin
Link to comment
Share on other sites

Un pot ma remplacé dans un groupe et il est venu avec ça en répète. Gros son et bien defini. C'est du bon, pas "criard" du tout ! Par contre effectivement il rajoute un 15" suivant l'endroi où il joue. Côté puissance pas de souci, il fait toutes ses scenes avec. Voici son myspace si tu veux lui poser des questions :

http://www.myspace.com/djoulman

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars pour tous vos avis :)

J'aime les choses qui ne laissent pas indifférents. Je suis au moins sûr d'une chose maintenant, c'est que cet ampli doit avoir du caractère...

Tous les 15" de SWR s'adapte t'ils à cet ampli ???

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Ben n'importe quel 15' peut faire l'affaire pour peu que l'impédance soit adapté à ce que supporte l'ampli, chez SWR ou ailleurs. Si tu as peur de manquer de grave avec la Super Redhead, tu peux aussi aller voir du côté du Black Beauty chez la même marque, il possède un 15' au lieu de 210'. Ca peut être t'éviter de rajouter un 15' ...

Je suis un grand fan de SWR mais je n'ai jamais joué sur ce combo. C'est un des bestseller de la marque et il est au catalogue depuis une paire d'années (au sens champenois du terme, c'est à dire depuis très longtemps !).

Cela étant je suis d'accord avec Ad, malgré ce succès commercial, il semble que les avis soient très partagés et souvent à l'extrême d'ailleurs, y'a ceux qui kiffent et ceux ne le supportent pas, y'a pas trop de juste milieux.

Tout ça prouve au moins une chose, c'est que c'est le dernier ampli à acheter sans essayer !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...