Jump to content

Envie De Walmoth


napalmito

Recommended Posts

non c'est moi :showoff:


en fait j'ai détouré le corps, défoncé les arrondis du corps, défoncé la cavité et les trous pour les jacks, percé les trous de fixation de manche et les défonces pour les oeillets qui recevront les vis du manche... Wild Customs m'a fini le corps, fait la découpe stomacale la peinture (vernis coloré en fait) et a fabriqué les plaques avant et arrière sur mesure.

Edited by napalmito
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

J'ai pris "un peu" de retard mouais...

Micros Delano SBC 4 HE/S-4 quadribobines, les 4 fils d'origine faisaient trop cheap :lol2:fbdd5320-ee0d-4aa6-8f09-64acdf109c2f.jpg

2 sélecteur : 1 par micro à 6 positions et 6 circuitspour choisir le son de chaque micro, 56b9a0ef-4306-449d-8773-7bc8da801c94.jpg

un boost passif villex tone booster,

1 balance micros 2x 250kOhms Log,

1 tone MEC 500KOhms Lin 0,47µF push-pull pour mettre les micros en série (4 circuits),

1 volume 250k Bourns Log,

1 jack mono classique,

1 jack stéréo pour avoir le son de chaque micro en sortie de sélecteur sur chaque "côté" du jack.


il faut que je remette la main sur mon schéma de câblage pour rigoler...

...full passif off course...

Edited by napalmito
Link to comment
Share on other sites

Du 500k quand j'ai commencé c'est ce que je voulais. Le souci quand les volumes et la balance sont en 500k c'est qu'il y a plus d'aigus qui passent, et les aigus ben je me suis aperçu que je les coupe à l'équale. Du coup je suis parti sur du 250k, je me suis rendu compte après coup que c'est ce que recommande Delano aussi :mf_prop: .

Link to comment
Share on other sites

Et le tone, en fait j'ai regardé les tarifs du MEC 250k, j'avais oublié que j'avais acheté ça une blinde il y a 8 ans... du coup j'ai gardé le 500k et j'ai changé le condensateur prévu, j'ai pris du Mallory tant qu'à faire.

Et voilà tout tient dedans : f064cedc-08b8-4ac6-bb20-9feb93b18496.jpg

Edited by napalmito
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...