Uziel Posted July 11, 2008 at 05:24 PM Share Posted July 11, 2008 at 05:24 PM si qq'un a ca en stock, je cherche une rondelle dorée pour un switch (avec le petit ergo, comme on voit sur la droite)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted July 12, 2008 at 06:43 PM Share Posted July 12, 2008 at 06:43 PM Y a pas ça à casto? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted July 12, 2008 at 06:55 PM Share Posted July 12, 2008 at 06:55 PM DLJM? bon , fallait la faire, j'ai honte>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><away Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted July 12, 2008 at 09:30 PM Share Posted July 12, 2008 at 09:30 PM En parlant de rondelle... J'ai jamais compris pourquoi le petit bout n'est quasiment jamais coupé. Sinon j'en ai plein mais pas en doré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uziel Posted August 14, 2008 at 05:00 PM Author Share Posted August 14, 2008 at 05:00 PM bha le ptit bout il sert d'indiquateur non ? (coté bas meds generalement sur les preamp barto) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted August 14, 2008 at 06:52 PM Share Posted August 14, 2008 at 06:52 PM Bah moi, je cherche une prise jack stéréo noire (la partie visible). J'ai pas mal cherché sur le net mais j'ai rien trouvé non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Antoine Roiron Posted August 15, 2008 at 09:28 AM Share Posted August 15, 2008 at 09:28 AM Tu peux trouver des switchs avec levier et rondelle dorés chez Fred Guitar Parts. Ca coûte un rein. Autrement je ne sais pas où trouver juste la rondelle. Pareil pour le jack noir... si c'est un jack tube, ça se trouve partout... si c'est un jack type JB standard... je ne sais pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uziel Posted August 15, 2008 at 12:48 PM Author Share Posted August 15, 2008 at 12:48 PM moi c'est bon j'ai tout ce qu'il PAR ;) merci quand meme j'avais juste uppé le sujet par rapport a la question de Jan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Antoine Roiron Posted August 16, 2008 at 10:21 AM Share Posted August 16, 2008 at 10:21 AM Chuis un boulet.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basstyra Posted August 16, 2008 at 10:25 AM Share Posted August 16, 2008 at 10:25 AM J'en profite quand même pour donner de l'info : bha le ptit bout il sert d'indiquateur non ? (coté bas meds generalement sur les preamp barto) A la base il sert à l'installation. Le petit ergot vient se loger dans un trou (en général c'est pas dans du bois mais dans une tole en alu qu'on installe ce genre de switch, on fait donc un petit trou rond dans la tole), et ainsi le switch prend toujours la même position et se visse sans tourner dans le vide. On trouve ce genre d'ergot sur pas mal de potards aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted August 16, 2008 at 11:25 AM Share Posted August 16, 2008 at 11:25 AM Bah moi, je cherche une prise jack stéréo noire (la partie visible). J'ai pas mal cherché sur le net mais j'ai rien trouvé non plus Question con : c'est pas possible de repeindre en noir avec une peinture spéciale ? En tout cas, j'ai enfin compris la présence des ergots sur les potards. Je me disais toujours: mais qu'est-ce qu'ils sont cons à avoir mis ce bout de métal, ça fout le potard en vrac, je suis obligé de le couper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted August 16, 2008 at 04:04 PM Share Posted August 16, 2008 at 04:04 PM J'ai bien une rondelle, mais même avec de la dorure, ca m'étonnerais que ca tienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted September 6, 2008 at 05:26 PM Share Posted September 6, 2008 at 05:26 PM Si il y en a qui tombent sur ce sujet et qui cherchent des rondelles/écrous noirs/dorés/chromés : http://shop.warwick.de/product_info.php/in...10x0-75-13.html http://shop.warwick.de/product_info.php/in...Pot-washer.html Ca peut toujours servir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts