Jump to content

Rondelle Pour Switch


Uziel

Recommended Posts

DLJM?

bon , fallait la faire, j'ai honte>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><away

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tu peux trouver des switchs avec levier et rondelle dorés chez Fred Guitar Parts. Ca coûte un rein. Autrement je ne sais pas où trouver juste la rondelle. Pareil pour le jack noir... si c'est un jack tube, ça se trouve partout... si c'est un jack type JB standard... je ne sais pas!

Link to comment
Share on other sites

J'en profite quand même pour donner de l'info :

bha le ptit bout il sert d'indiquateur non ? (coté bas meds generalement sur les preamp barto)

A la base il sert à l'installation. Le petit ergot vient se loger dans un trou (en général c'est pas dans du bois mais dans une tole en alu qu'on installe ce genre de switch, on fait donc un petit trou rond dans la tole), et ainsi le switch prend toujours la même position et se visse sans tourner dans le vide.

On trouve ce genre d'ergot sur pas mal de potards aussi.

Link to comment
Share on other sites

Bah moi, je cherche une prise jack stéréo noire (la partie visible). J'ai pas mal cherché sur le net mais j'ai rien trouvé non plus

:lollarge:

Question con : c'est pas possible de repeindre en noir avec une peinture spéciale ?

En tout cas, j'ai enfin compris la présence des ergots sur les potards. Je me disais toujours: mais qu'est-ce qu'ils sont cons à avoir mis ce bout de métal, ça fout le potard en vrac, je suis obligé de le couper :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...