Jump to content

Pouvez Vous Me Conseiller


taz666

Recommended Posts

SAlut tout le monde

voila je cherche une basse entre 400 et 500€ pour jouer principalement du métal mais je ne sais pas quoi choisir, j'avais repéré la CORT EVL-Z4B mais je sais pas ce qu'elle vaut.

es-ce que vous pouvez me conseiller une modèle ou une autre marque dans cette ordre de prix ?

Merci ! Conseillé

Edited by taz666
Link to comment
Share on other sites

La Cort dont tu parles est un bon choix, je crois que c'est le but avoué de cette basse.

Tu pourrais aussi essayer une Ibanez ATK avec un son différent de la Cort sans doute, mais tout aussi à l'aise dans le style que tu souhaites pratiquer.

PS: Corrige les fautes d'orthographe du titre de ton sujet parce que là, ça pique un peu les yeux ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

merci de vos conseil est désolé pour l'orthographe ^^

je vais surement me la prendre cette cort le problème c'est que je vais surement pas pouvoir la testé avant achat -_- a chateauroux (36) c'est pas la joie au niveau disponibilité...

Je te conseille tout de même d'essayer ton instrument, au-delà de son esthet, c'est tout d'abord le son qu'elle dégagera qui te plaira :wink: Enfin mwa je suis sourde, c'est différent !

Bienvenoue aussi !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...