Jump to content

Quel Est Le Stack De Vos Rêves?


juli9n

Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah moi j'ai aussi un peu ce dont je rêvais quand j'étais ado. Mais pour le fun, je dirai ça :

+1 pour le BadCab:

:goute:

Par-contre, je mettrai ça-dessus :

:lollarge: ... et puis bon, les specs laissent rêveur quand-même ... tout comme le prix <_<

Et puis bon, vu le poids du cab et le nombre de sortie sur la tête, en fait ouais, ce serait ça ma config de rêve: une BadBull dans 2 BadCab :dwarf:

Link to comment
Share on other sites

Y'en a pas qu'un pour moi mais trois... :goute:

- Trace Elliot Ah350 Smx + 4X10 et 1X15, j'ai toujours adoré le son Trace. :wub:

- Ampeg Svt-CL ou Svt-II + 8X10 Ashdown, là je préfère coupler le baffle ashdown avec l'une des 2 têtes, car plus précis dans le grave tout en gardant cette rondeur typique. :)

- Aguilar Db750 + 8X10 Aguilar, le meilleur pour la fin... :blush: Si je devais choisir entre les trois, je prendrais celui-ci.

@ Alauth : 'Doit être bien ton stack si tu veux changer le carrelage de la salle de bain... Tu pousses le volume à fond, tu laisses sonner la corde la plus grave sur ta Nog' et tu fermes la porte... :lollarge:

Voilà, y'a plus qu'à remettre le nouveau carrelage ! :goute: (n'essaies pas quand même, on sait jamais, les fondations... :D)

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà le stack de mes rêves, c'est presque frustrant... J'aimerai avoir en second baffle un 610 et 810 ampeg, pour la légende mais j'ai déjà essayer des dizaine de fois et je trouve vraiment que c'est de la merde, je suis très déçu... mais malgré le fait que ça sonne caca, c'est vraiment la classe les frigos ampeg...

Link to comment
Share on other sites

Tu me fais penser à mon frère Funkybass, il a investi dans un 8x10 Ampeg série classique, et c'est pas un mythe : ça sonne cracra et ça transperce que dalle le mix face à un jcm900 bien gras.

(la dernière fois que j'ai dit ça, j'ai failli me faire lyncher ) Pourtant sur beaucoup d'album ça sonne bien, mais que sur album

Link to comment
Share on other sites

Tu me fais penser à mon frère Funkybass, il a investi dans un 8x10 Ampeg série classique, et c'est pas un mythe : ça sonne cracra et ça transperce que dalle le mix face à un jcm900 bien gras.

(la dernière fois que j'ai dit ça, j'ai failli me faire lyncher ) Pourtant sur beaucoup d'album ça sonne bien, mais que sur album

Et ouais... après ptet qu'il ya de vieux US qui tabassent, mais on pourra pas dire que j'ai pas essayer! Mon Ad200B sonne mieux sur du Hartke que sur de l'Ampeg... je comprend vraiment pas comment se fais ce qu'autant de gens utilise des 810... cela dis le 610 est pas trop degueu peut etre que je me laisserai séduire un jour!

Link to comment
Share on other sites

Le stack qui déboite:

- une bonne tête tout lampes: Fender Bassman, Mesa 400+, une SVT bien réglée, ou une Traynor ou autre, j'en ai pas encore essayées assez pour affiner définitivement mon choix. Et en attendant, mon Ashdown ABM me conviens tout à fait.

- une paire de 15' Ampeg. J'en ai déja un, un deuxième pour les concerts serait pas de refus. Définitivement, j'ai beau avoir joué sur des bons (et moins bons) 4x10' seuls, 15' + 4x10', et même sur 8x10' ... bah le 15' ou une paire de 15', c'est ce qui me plait le plus :)

Link to comment
Share on other sites

Ampeg, Mesa, Aguilar, Sunn, Matamp... Pfiouuu ! Que choisir ? ;)

Chez Ampeg, un SVT-2 avec le 810 Classic (ou le 215).

Chez Mesa, la 400+ avec un bon cab qui déchire, genre Road Ready 412 ou 810.

Chez Aguilar, la AG500 avec le GS412 ou le DB810.

Chez Sunn, la Coliseum Bass avec un bon vieux 215 en pavillon.

Je bave, je bave...

Si je devais en choisir un, ce serait le stack Aguilar ou le Sunn (comment ça, ça fait deux ? :D)

Mais bon, tout ça c'est sans avoir testé, ce n'est que du lu/ressenti :goute:

Et là, on parle pas de système biamp :goute:

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...