Jump to content

Cort Et Le "haut De Gamme"


GG!

Recommended Posts

Salut,

c'est vrai qu'elle est sympa ta basse... je la connaissais pas... j'ai presque la même... et j'en suis assez content :rolleyes:

ça donne quoi les 2 barto?

Ca envoi comme des barto, pas de surprise, de beaux bas médiums bien ronflants, de jolis aigus bien purs. Pas de soucis à ce niveau là, et limite, j'ai presque trop de banane. Je suis juste pas super fan des mediums quand on les pousse à l'electronique.

Je pense que cette basse pourrais être super aussi avec un kit EMG à la Spector Euro. Ca me chatouille de le tenter avec ma A5 de base.

La mienne étant un vrai custom Shop, faite selon spécification et non pas une basse de série comme la Cort de Mr GG!

Et oui, que ce soit Cort ou Ibanez, si on se donne la peine d'essayer de sortir des sentiers battus, cela en vaut la peine.

Très belle basse que voilà mon cher GG !

Oui, c'est effectivement pas une custom shop dans le sens ou on l'entends. Mais sur ma vieille Cort j'avais dans l'idée de lui monter des vrais barto et j'aurais bien voulu une cure d'amaigrissement aussi. Me voila donc comblé :D

La parure de lit de Bassty et Winny a plus l'habitude de se voir poser dessus des Vigier (en plus de Bassty et Winny) que des Cort tout de même... :whistle:

Cette parure de lit vois le corps de ma copine dessus, ça vaut toutes les Vigiers du monde :lollarge::goute: *Désolé pour ce moment d'égarement*

Ha oui aussi, très important : on peut faire du métal et du Flea avec, si si, je vous jure. :bleh::drinks:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:blink: avec ta copine??

:goute:

:lollarge::lollarge::lollarge:

@ Gomulator : j'avais l'oeil dessus pour l'Ibanez, vu que bassebruno habite en plus pas trop loin de chez moi. Quand on sait que c'est Cort qui fabrique les ibanez, on comprends mieux la ressemblance :p. Sinon, c'est une impression ou les micro sont courbés pour suivre le radius ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ferme bien ta porte a clé et surtout laisse pas trainer la cort dans le coffre sinon elle pourrait disparaitre si je rode dans le coin :goute: ! nan sérieusement c'est magnifique, je passerais bien avec mon tourne vis récupérer les barto :goute: à force de lire du bien de cort je vais finir par en acheter une arrêtez :blush: vivement le boulot, la paye et les instrus :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...