GG! Posted July 31, 2008 at 01:09 PM Author Share Posted July 31, 2008 at 01:09 PM Salut,c'est vrai qu'elle est sympa ta basse... je la connaissais pas... j'ai presque la même... et j'en suis assez content ça donne quoi les 2 barto? Ca envoi comme des barto, pas de surprise, de beaux bas médiums bien ronflants, de jolis aigus bien purs. Pas de soucis à ce niveau là, et limite, j'ai presque trop de banane. Je suis juste pas super fan des mediums quand on les pousse à l'electronique. Je pense que cette basse pourrais être super aussi avec un kit EMG à la Spector Euro. Ca me chatouille de le tenter avec ma A5 de base. La mienne étant un vrai custom Shop, faite selon spécification et non pas une basse de série comme la Cort de Mr GG!Et oui, que ce soit Cort ou Ibanez, si on se donne la peine d'essayer de sortir des sentiers battus, cela en vaut la peine. Très belle basse que voilà mon cher GG ! Oui, c'est effectivement pas une custom shop dans le sens ou on l'entends. Mais sur ma vieille Cort j'avais dans l'idée de lui monter des vrais barto et j'aurais bien voulu une cure d'amaigrissement aussi. Me voila donc comblé La parure de lit de Bassty et Winny a plus l'habitude de se voir poser dessus des Vigier (en plus de Bassty et Winny) que des Cort tout de même... Cette parure de lit vois le corps de ma copine dessus, ça vaut toutes les Vigiers du monde *Désolé pour ce moment d'égarement* Ha oui aussi, très important : on peut faire du métal et du Flea avec, si si, je vous jure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bells Posted July 31, 2008 at 01:58 PM Share Posted July 31, 2008 at 01:58 PM Ha oui aussi, très important : on peut faire du métal et du Flea avec, si si, je vous jure. avec ta copine?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted July 31, 2008 at 02:24 PM Share Posted July 31, 2008 at 02:24 PM (edited) J'ai un instant cru qu'on m'avait tiré la mienne, ex BasseBruno Ressemblant non? Edited July 31, 2008 at 02:29 PM by gromulator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG! Posted July 31, 2008 at 02:34 PM Author Share Posted July 31, 2008 at 02:34 PM avec ta copine?? @ Gomulator : j'avais l'oeil dessus pour l'Ibanez, vu que bassebruno habite en plus pas trop loin de chez moi. Quand on sait que c'est Cort qui fabrique les ibanez, on comprends mieux la ressemblance . Sinon, c'est une impression ou les micro sont courbés pour suivre le radius ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted July 31, 2008 at 02:46 PM Share Posted July 31, 2008 at 02:46 PM Oui , ils sont courbés, on a même l'impression de jouer sur une GW ramp. Et là , j'ai enfin compris l'intérêt du truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gailzo Posted September 1, 2008 at 01:14 PM Share Posted September 1, 2008 at 01:14 PM Ha oui super belle comme ma Cort ABMP-1S http://www.slide.com/s/ONw588Be1z9mcmz0imG_4Wch4oEwrdm0?referrer=hlnk' target="_blank"> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted September 6, 2008 at 06:38 PM Share Posted September 6, 2008 at 06:38 PM ferme bien ta porte a clé et surtout laisse pas trainer la cort dans le coffre sinon elle pourrait disparaitre si je rode dans le coin ! nan sérieusement c'est magnifique, je passerais bien avec mon tourne vis récupérer les barto à force de lire du bien de cort je vais finir par en acheter une arrêtez vivement le boulot, la paye et les instrus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fossile Posted September 6, 2008 at 08:01 PM Share Posted September 6, 2008 at 08:01 PM Damico a une Cort custom comme la tienne en vente. Il m'a dit que le preamp est un Aguilar ! Domage qu'elle n'existe pas en 5 cordes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bassté Posted September 6, 2008 at 08:29 PM Share Posted September 6, 2008 at 08:29 PM très belle basse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 7, 2008 at 12:21 AM Share Posted September 7, 2008 at 12:21 AM Je comprends pourquoi il y a de moins en moins de bouchons en liège sur les kils de pif, c'est cort qui a tout piqué pour ses tables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts