Jump to content

La Pelle De La Forêt (c)


portnawake

Recommended Posts

J'oubliais !!!

C'est limite hors sujet , avec un bon de réduc decathlon j'ai acheté un truc pour se muscler les doigts = un GRIPMASTER

ma review bientôt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon , fais ce que tu veux de ta basse , mais prends en du plaisir avant tout .

Edited by powernovax
Link to comment
Share on other sites

C'est clair, y a pas lieu de parler de courage pour ça, hein!

Rien n'a été fait de façon irréversible, et c'est donc bien moins courageux que de défretter la touche par exemple ou de changer un préamp.

No glory!!! Juste une expérimentation à la c... !

Link to comment
Share on other sites

Nulos est un "Chat' faut le savoir

Ok, c'est noté...dans quel mode je sais pas :blush:

Mais bon les mecs qui agressent en général vaux mieux laisser tomber avant que ça pourisse le topic...lol :sorry:

Moi suis encore à la Basse à pas d'heure...le reste vie sa vie... :lollarge: mais restons "zen" c'est important pour fédérer l'apport de tous nous... B)

Link to comment
Share on other sites

Après avoir joué un peu du tournevis, j'ai pu jouer dessus un petit moment, et ben faut avouer qu'on se fait facilement à cet écartement, ... ça reste un peu chelou, certes, mais c'est pas désagréable...

Niveau son, c'est pas si pire finalement, à moins que ce soit mon nouveau-vieux cab sous stéroides qui la fait bien sonner.

Ceci dit j'ai pas encore pu vraiment lacher les chiens et jouer ça dans l'esprit de bourrinade dans lequel ça a été conçu,... le petit qui dort, les voisins, tout ça quoi... mais c'est prometteur.

DSC_2990.JPG

et une petite tof des entrailles:

DSC_3008.JPG

Edited by portnawake
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...