Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon rendement, 103dB c'est pas mal... 600w aussi. Mais 70Hz, j'ai peur que ca soit pas assez "bas"... A voir, tu me dira... Surtout qu'on à la même tête GB :D !

(Et presque la même Sandberg, bientôt... T'essayerais pas de me copier, jeune punk ? :lol: )

Posted

Les 70Hz, je pense que c'est une erreur, même le MAG descend plus bas (60Hz).

Et en effet, on a quasiment la même config :lollarge:

Au fait, ma Sandberg, j'ai changé la couleur, je ne prend plus crème, mais virgin white :wink:

Posted (edited)

COPIEUR !!!!!!!!!!!!!

C'est bien ce que je dis, t'es qu'un sale copieur... Virgin White, c'est ce que j'ai demandé sur la mienne...

:lollarge: :lollarge:

(Et au passage, j'aurai ptêtre la mienne avant toi, qui sait :D )

Edited by Ian
Posted (edited)

:lol2:

Me dis pas que t'as demandé un switch pour splitter le humbucker et les dots inlays sur la touche :blink:

Sinon on aura des soeurs jumelles :wink:

Edit : En même temps tu l'as commandée avant :wink:

Edited by claf
Posted

Deja, moi c'est une JM... Avec micro Delano, split du humbucker :D , touche erable et black block inlays.

De fausses soeurs jumelles, quelque part...

Posted

Je ne me souviens pas des références exact de la tete mais j'ai vu un bassiste jouant sur un cab 410mag avec une tete genz benz et bah deja sa poutré drolement bien !!!! Il faisait du stoner.

Peut etre que claf va enfin garder son matos un peu plus d'un mois ;)

Posted
@Ian : bon choix la gb neo pak 3.5 + le caisson ashdown

ma config:tete neo pack 3.5 (avec lampe de préamp changée ,contre une philips serie tsf age 20 25 ans)

caissons: 1 abm 15 pouces

1 2*10pouce abm compact

ca marche tres tres bien

j'avais avant le 2*10,un 4*10 abm h B)

Bon choix, bon choix... Attends, y'a rien de fait, je sais pas encore vers quoi m'orienter définitivement...

Posted

Bonjour!

J'ai une petite question à vous connaisseurs de Ashdown!!

J'ai un cab Némésis 2x10" en 8 ohms de 300w avec rendement 102db.

Je voudrais lui coller un ABM 575. Est-ce trop?

Sachant qu'en 8ohm cette tête doit faire dans les 300W il me semble.

Ce serait pile poil non?

Éclairez moi!! :unsure:

Merci à vous!

Posted

Je pense qu'il n'y a pas de problème à condition toutefois de ne pas pousser trop la tête ...

Attends confirmation de membres plus expérimentés que moi quand même :wink:

Posted

Salut,

Il n'y as pas de problème effectivement, tant que tu pousse pas l'ampli au-dessus d'un certain niveaux(d'ailleur en Hi-Fi et Sono il est recommandé d'avoir un ampli plus puissant que les baffles pour pas bousiller le tweeter).

A+

Posted

Ok merci les gars! c'est ce qui me semblait

je crois qu'il vaut mieux avoir un ampli plus puissant que moins puissant, car si l'ampli sature car on le pousse c'est là que ça bute les hp... il me semble....

Ok merci les gars! c'est ce qui me semblait

je crois qu'il vaut mieux avoir un ampli plus puissant que moins puissant, car si l'ampli sature car on le pousse c'est là que ça bute les hp... il me semble....

Posted

Moi je quitte le club j'ai vendu mon combo MAG. Je l'aimais bien mais je voulais changer. A + :lollarge:

Posted

Rien pour l'instant je cherche. Remplacer ce combo va être difficile j'ai mis du temps à m'en séparer. Mais je voulais un ensemble tête baffle séparés.

Posted

tiens bassman toi qui a un abm t'en penses quoi dans l'ensemble, je me tate ils sont pas bien chers chez euroguitar et en plus ca permettrait à ma tete de débiter le maximum de puissance et d'avoir des graves propres pour la 5 eme corde :)

Posted

Yo les mecs !

Je m'appelle Quentin, non je ne viens pas de Montargis :lol: mais d'Orléans ( ville du néant comme ont dit par chez nous..)

Je suis nouveau sur le forum et en tant que propriétaire d'une tête ABM 300 Evo II et d'un 4x10 Mag je pense pouvoir être le candidat idéal pour rejoindre le club des Aigles Royaux ! :)

Mis à part ceci il n'y a pas de critères speciaux à remplir ? Genre avoir un énorme furoncle sur le front ou des pieds à la place des mains ? ( Pratique pour la basse )

Posted
Yo les mecs !

Je m'appelle Quentin, non je ne viens pas de Montargis :lol: mais d'Orléans ( ville du néant comme ont dit par chez nous..)

Je suis nouveau sur le forum et en tant que propriétaire d'une tête ABM 300 Evo II et d'un 4x10 Mag je pense pouvoir être le candidat idéal pour rejoindre le club des Aigles Royaux ! :)

Mis à part ceci il n'y a pas de critères speciaux à remplir ? Genre avoir un énorme furoncle sur le front ou des pieds à la place des mains ? ( Pratique pour la basse )

Salut Quentin,

Bienvenu !

Le seul critère à remplir avant d'y être accepter: .....Un petit versement de 50 € sur le compte de chacun membre du club :lollarge:

Ca va ramener du monde ça :whistle: