Jump to content

Ob Ashdown Club


BassMan_JzB

Recommended Posts

Le seul petit point négatif du 410 c'est quand même le poids. Mais ce n'est pas la première chose à regarder bien évidemment.

Le seul petit point négatif du 410 c'est quand même le poids. Mais ce n'est pas la première chose à regarder bien évidemment.

C'est pour ça que j'ai pris un 210 finalement.

C'est pour ça que j'ai pris un 210 finalement.

Link to comment
Share on other sites

salut les gars ! :wink:

je suis actuelement sur le site musicstore afin de m'acheter un baffle 4x10 !

j'ai l'intention d'acheter le baffle Ashdown ABM 410H Cabinet

http://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP...umpTo=OfferList

mais en allant sur le site je suis tomber sur une promotion sur ce modele :

Eden Nemesis N410RS Cabinet 8 Ohm

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/-Nemes...-BAS0003331-000

Le baffle EDEN est moins cher que le ASHDOWN et les caracteristiques ne sont pas tellement differentes !

est ce que vous pouvez me donner votre avis sur ces baffles afin que je puisse d'etre sur de choisir la bonne ? :goute:

merci

Link to comment
Share on other sites

Les cabs Nemesis sont très bons. J'en ai eu un en 212 qui ne m'a jamais déçu : un super rendement (103dB), un très bon son et un poids léger pour des HP non néo (autour de 22kg de mémoire).

En Ashdown, je n'ai eu qu'un MAG410 mais à vrai dire, je ne me souviens plus trop du son. Par contre, je me souviens bien de ses quelques 40kg :goute:

Link to comment
Share on other sites

Non, mais je plaisantais moka !

Enfin tout ça pour dire que l'un n'est pas forcément meilleur que l'autre. Tout ça c'est une question de goût comme d'hab donc il faudrait que tu ailles tester le matos par toi même.

Perso, je prendrais le Nemesis sans hésiter pour le son, le rapport qualité/prix, le poids, le rendement, le tweeter qui semble maintenant réglable sur ces nouvelles séries... Mais bon, je ne suis pas toi et j'ai pas tes goûts, ni tes oreilles...

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

rha la la !!!

la fiabilité, talon d'achille ou pas plus qu'ailleurs ?

moi qui attends mon abm-900 qui doit être en transit, pour une fois que je gase sur du neuf, je dois être bien inspiré !!!

D'ailleurs, ça me fait penser qu'hormis les accessoires, c'est le premier gros truc que j'achète neuf pour la basse !!!

Link to comment
Share on other sites

:whistle: je te rassure la tête était comme neuve 30 heures de jeux en 2 mois ,vu l'odeur trés forte et la fumée je penserait au transfo :rolleyes: bon mon analyse est pas celle d'un technicien hein :lollarge: dans mon cas c'est pas trés génant mais pour celui qui met 1500 dans ce genre de tête ,la c'est les boules
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...