Jump to content

Ob Ashdown Club


BassMan_JzB

Recommended Posts

@Ian : bon choix la gb neo pak 3.5 + le caisson ashdown

ma config:tete neo pack 3.5 (avec lampe de préamp changée ,contre une philips serie tsf age 20 25 ans)

caissons: 1 abm 15 pouces

1 2*10pouce abm compact

ca marche tres tres bien

j'avais avant le 2*10,un 4*10 abm h B)

Bon choix, bon choix... Attends, y'a rien de fait, je sais pas encore vers quoi m'orienter définitivement...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

J'ai une petite question à vous connaisseurs de Ashdown!!

J'ai un cab Némésis 2x10" en 8 ohms de 300w avec rendement 102db.

Je voudrais lui coller un ABM 575. Est-ce trop?

Sachant qu'en 8ohm cette tête doit faire dans les 300W il me semble.

Ce serait pile poil non?

Éclairez moi!! :unsure:

Merci à vous!

Link to comment
Share on other sites

Ok merci les gars! c'est ce qui me semblait

je crois qu'il vaut mieux avoir un ampli plus puissant que moins puissant, car si l'ampli sature car on le pousse c'est là que ça bute les hp... il me semble....

Ok merci les gars! c'est ce qui me semblait

je crois qu'il vaut mieux avoir un ampli plus puissant que moins puissant, car si l'ampli sature car on le pousse c'est là que ça bute les hp... il me semble....

Link to comment
Share on other sites

tiens bassman toi qui a un abm t'en penses quoi dans l'ensemble, je me tate ils sont pas bien chers chez euroguitar et en plus ca permettrait à ma tete de débiter le maximum de puissance et d'avoir des graves propres pour la 5 eme corde :)

Link to comment
Share on other sites

Yo les mecs !

Je m'appelle Quentin, non je ne viens pas de Montargis :lol: mais d'Orléans ( ville du néant comme ont dit par chez nous..)

Je suis nouveau sur le forum et en tant que propriétaire d'une tête ABM 300 Evo II et d'un 4x10 Mag je pense pouvoir être le candidat idéal pour rejoindre le club des Aigles Royaux ! :)

Mis à part ceci il n'y a pas de critères speciaux à remplir ? Genre avoir un énorme furoncle sur le front ou des pieds à la place des mains ? ( Pratique pour la basse )

Link to comment
Share on other sites

Yo les mecs !

Je m'appelle Quentin, non je ne viens pas de Montargis :lol: mais d'Orléans ( ville du néant comme ont dit par chez nous..)

Je suis nouveau sur le forum et en tant que propriétaire d'une tête ABM 300 Evo II et d'un 4x10 Mag je pense pouvoir être le candidat idéal pour rejoindre le club des Aigles Royaux ! :)

Mis à part ceci il n'y a pas de critères speciaux à remplir ? Genre avoir un énorme furoncle sur le front ou des pieds à la place des mains ? ( Pratique pour la basse )

Salut Quentin,

Bienvenu !

Le seul critère à remplir avant d'y être accepter: .....Un petit versement de 50 € sur le compte de chacun membre du club :lollarge:

Ca va ramener du monde ça :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...