Jump to content

Ob Ashdown Club


BassMan_JzB

Recommended Posts

Non mais ceci dit à leur décharge, c'était des Ashdown de local de repet (mais c'est vrai que j'en ai croisé pas mal avec le vu-metre mort...).

Cela n’empêche pas que j'aime bien cette marque, gros son (un poil Rock vintage pour moi maintenant quand même, mes goûts ont évolués), prix corrects, que demandez de plus?

Link to comment
Share on other sites

Je sais quoi demander de plus : Un cab moins lourd !

Misère, ce 410 est si lourd que je préférais amener mon vieux Valvestate pour gratte en répète ^^ (ceci dit, le sons clair sur un ampli comme ça, c'est juste parfait sur du The Smiths)

Link to comment
Share on other sites

bon, sans rire j'ai testé ma Ashdown ABM 500 evoII sur mon baffle 2x10PF Ampeg.

Mon pote avait ramené une nouvelle fois sa tête GK (je ne me souviens plus de la ref) sur un baffle GK Neo 12".

Résultat des courses : il revend sa config GK ;)

J'ai encore pas mal de taf pour explorer les possibilités de la tête mais rien qu'en config "all bypass" (valve, eq, sub déconnectés) on a un son bien rond, bien roots :)

I kiffe :)

Link to comment
Share on other sites

Ah, j'ai pas révé... :mf_bookread:

En fait j'hésite avec le 410, la différence de poids ne me semble pas énorme (8kg, on est plus à ça près...), l'encombrement bon, une fois posé au sol le 410 est juste plus haut... Et niveau prix c'est pas le double non plus....

En fait j'avais un combo donc complètement je suis newbie dans les cabs, la différence entre un "H" et un "T" c'est quoi? Visiblement le "T" ne se fait plus....Idem chez Ampeg avec leur HE et HLF... Je suppose que c'est une question classique... dsl! :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

Il y a du nouveau chez Ashdown.

Nouvelle serie ABM, plus light niveau poids visiblement, made in UK.

http://ashdownmusic.com/product_list.php?refinebrand=13

Une tete d'ampli à lampes de 15 watts

http://ashdownmusic.com/product_detail.php?id=13

Edited by Vsoleil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...