Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bande de petits lacheurs...de toute façon on sait très bien que vous reviendrez en rempant d'ici pas longtemps lollarge.gif et certain en pleurant d'avoir laissé partir leur perle lol.gif

perso je serai déjà heureux de savoir qu'il me serait possible de revenir.

Enfin, si je vends la bagnole avant, j'espère pouvoir quand même garder la basse....

Link to comment
Share on other sites

Le jour ou kasco va tester une Spector sa va être Warwick en voie d'extinction oui :lollarge: tu feras comme Fianso, une Spector acheté et hop toutes les warwick à vendre :lollarge:

:lollarge:

Vous en faites pas le club fera pas faillite !

au fait les membres qui ont plusieurs Spector compte double ou triple ! :bleh:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Sur les Modèles Euro LX5, les micros c'est toujours des pavés, ou il y en a d'autres? Parce que j'ai vu que sur les Euro LX4 c'est souvent une config P/J.

???

en tout cas, je ne les ai jamais vus qu'avec des pavés..

quelqu'un aurait des soundclips?

check dans le thread Compos sur les topics Killing in the name et l'autre titre dont le nom m'échappe à l'instant :wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que.... ça fait envie :blush:

spectoreurolx5zebranogl.png

Sinon... Question a 10 000 roupies !

Sur les Modèles Euro LX5, les micros c'est toujours des pavés, ou il y en a d'autres? Parce que j'ai vu que sur les Euro LX4 c'est souvent une config P/J.

???

C'est effectivement toujours des DC ou des TW, sur certain modèles US il existe d'autres config mais c'est rare et se sont des custom en générale...

ulivieru: si tu remonte de quelques pages y a quelques soundclips. Moi faut que j'en fasses, j'ai trouvé le moyen sans passer par une carte son mais j'ai des trucs qui entrent en conflis sur mon PC et je peux pas enregistrer comme je le voudrais...

Link to comment
Share on other sites

Bon courage shavo.

Courage Shavo !

Merci à vous les gars,

J'espère encore voir les topics WW et Spector en tête de liste aussi longtemps l'un comme l'autre,

et aussi pouvoir garder ma connexion internet parsque mine de rien.............. je l'aime vraiment bien ce forum. Mais attention ! j'ai pas dis mon dernier mot ! showoff.gif

et aussi, oui Kasco....... tu dois avoir une Spector, rien que pour en faire une superbe review !

Des DC ou TW ??? blink.gif

Fianso :

http://www.emginc.com/products/index/75

http://www.emginc.com/products/category/247/2

Link to comment
Share on other sites

Ouais je viens de jeter un oeil sur tes liens Shavo, et aussi sur le site Spector, et en fait pour les Euro LX5, il n'existe des modèles avec des micros pavé, par contre en 4 cordes il y a le choix entre des pavés et une config PJ.

Bon sinon on s'en fout que tu reste pas sur le topic Warwick :whistle: mais Spectot c'est hors de question !

Bon courage en tous cas :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...