Jump to content

Koléoplaff (power Trio)


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

En fait on ne se prend tellement pas au sérieux que ce nom convient à merveille au Trio! :)

Et puis Koléoplaff ça veut bien dire ce que ça veut dire nan??? :p

(Pas d'explications de texte svp!!!! :lol2: )

Hier soir, une compo de Laurent, guitariste/chanteur, que nous avons enregistré toujours en live, dès le début de la répètition.

Un titre qui s'intitule "Relax" :)

[ audio ]

Link to comment
Share on other sites

La compo est très chouette, très agréable.

Mais alors ... ça joue ... pffff ... c'est un bonheur douloureux de vous écouter. Douloureux parce que ... merde quoi ... pqoi ça joue pas comme ça dans ma salle de répé ?! ;)

Par contre, j'ai une question, comment faites-vous pour avoir cette qualité de son en enregistrement "live de répé" ?

Tu peux détailler comment vous êtes équipés et comment vous procédez ?

(bon bien sûr y a déjà un bon son individuel de chacun d'entre vous, c'est clair et ça fait une grosse partie du boulot mais quand même ;) )

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

Ben pour enregistrer:

-un magneto numérique 24pistes

-des overheads stagg, un micro grosse caisse pour la batterie

-ampli mesaboogie repris en ligne pour la guitare

-Shure sm58 pour le guitariste/chanteur

-ampli markbass à ma dispo repris en ligne aussi (EQ à plat)

Et roule ma poule :lollarge:

On fait une balance rapide, et dès que c'est ok: ->RECORD :)

Si tu veux d'autres précisions, je pourrais te donner ça dès la prochaine répétition!

Quoiqu'il en soit, merci infiniment pour tes mots si gentils Njxt :)

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

:) belle technique , limite insolente !

Sur la compo je trouve la voix un chti poilou en retrait , belle compo certes sur une tournante (pas de mauvais esprit hein ! ) instrumentale , elle pourait durer , durer.....

Mais au risque de provoquer jets de pierres et hués de la foule , je m'attendais à quelque chose d'autre sur vos compos surtout en ayant écouté vos reprises du premier jour excellentes !

Dur à définir mais j'imaginais des compos plus tonitruantes et originales au vu de la technique , mais ceci est un avis purement personel et surtout d'un ours à mille lieux de vos capacités musicales !!!

bravo à vous en tout cas et sacré power trio de choc !!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci lours!!!! :closedeyes:

Tes critiques sont constructives et ça c'est TOP!

Il y a d'autres compos de Laurent sur son myspace et c'ets lui qui a enregistré les basses, c'est monstrueux :blush:

J'en mettrai d'autres bientôt!

Mais encore merci de prendre le temps d'écouter, c'est un honneur! :)

Link to comment
Share on other sites

Superbe trio, beaucoup de feeling, y a de l'espace, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de musique et puis techniquement çà assure grave, c'est indiscutable.

C'est vrai que la compo comme le dit lours est un peu en dessous mais les trois premiers morceaux sonnent tellement bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Hello, :wink:

Pour ce festival, l'entrée est...libre

Cela se déroulera à la salle P.A.R.C. du Broustic, à Andernos-les-bains ( donc à côté de Bordeaux ), début 21h avec le groupe Interaxion :

composée de 4 musiciens, cette formation propose un répertoire de musique Rock instrumentale-Métal Symphonique.

Puis à 22h, Koléoplaff :

rythmes rocks, mêlés d’influences celtes, africaines, funk, soul etc...

Voilà, avis aux bordelais :)

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: Mmmh! Andernos en novembre...

Le charme de la morte saison, le gris du ciel sur le gris du bassin.

Et les hôtels qui acceptent d'ouvrir juste pour ta petite amie et toi…

Je ne pourrai pas être là, mais je te souhaite bien du plaisir, camarade. Je connais la salle, elle est très sympa.

:devil: N'hésitez pas à mettre la patate, les fauteuils sont excessivement confortables et incitent le spectateur au repos :lazy:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...