Jump to content

le meilleur type de stand...


Uziel

le mieux :  

80 members have voted

  1. 1. le mieux :

    • GS-100
      34
    • GS-200
      44
    • GS-50
      18


Recommended Posts

Je vais faire une petite liste des stand que je possède.

En effet j'en ai plusieurs.

Du plus petit au plus grand :

- K&M 17580 Heli BK : il est tout petit et une fois plié, il rentre dans ma housse de transport. Je m'en sert essentiellement en répet. Très pratique.

596123.jpg

- Millenium GS-2000 : C'est le stand que j'utilise le plus à la maison. Il est placé à côté de l'ordinateur. La basse est prête à être branchée.

99249.jpg

- Rockstand RS 20880B/1FP : C'est le stand qui est dans un coin de l'appart, il ne rend pas de place et mes basses/guitares s'y trouvent bien installées.

3428649.jpg

- Hercule GS513B : Il est bien pratique mais un peu trop grand pour ma maison. Il est plié et rangé à la cave. :goute:

standHercules.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me suis acheté ça récemment pour Roxie, 13 euros, c'est petit, stable, pratique, pliable, solide. blush.gif

GS302BMain.jpg

Arf! J'ai eu le même dans le salon, pendant un moment, mais pas moyen d'y poser ma Gary Willis, à cause du potard concentrique qui dépasse trop et vient buter sur la partie recourbée à l'avant: je suis donc revenu aux Hercules GS412B.

A noter que les Ibanouzes Gary Willis comportent deux strap-locks au cul: aux dires du concepteur, c'est une astuce qui lui est venue pour pouvoir poser sa basse contre l'ampli sans souci (il est fort, ce Willis, un vrai dur-à-cuire)!

Edited by Alabsanthe
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Moi, j'ai ça à la maison … ça m'a rien couté, je l'ai fait avec des chutes d'étagères que j'avais fabriqué. pour les supports, un tube de mousse pour isoler la tuyauterie et le tour et joué !

img4505pd.jpg

Va quand même falloir que j'en paye un pliable pour les répets ...

+1 pour la récup et le DIY. Encore faut-il être outillé, humpf!

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai ça à la maison … ça m'a rien couté, je l'ai fait avec des chutes d'étagères que j'avais fabriqué. pour les supports, un tube de mousse pour isoler la tuyauterie et le tour et joué !

[img=http://img43.imageshack.us/img43/6412/img4505pd.jpg]

Va quand même falloir que j'en paye un pliable pour les répets ...

...et aussi apprendre à monter des cordes !

Link to comment
Share on other sites

C'est typique des guitaristes, ils n'ont pas remarqué qu'il y avait un trou dans la mécanique........ :mdrwave:

Ah ça sert à ça les trous ? Ben merci, du coup j'me coucherai moins con ce soir, que ferais-je sans vous les mecs :mf_laughbounce2: .

j'adore ce foutage de gueule, j'adhère complètement … si si … par contre me qualifier de gratteux, j'suis pas sûr de le prendre bien … :bruce_h4h:pour la petite histoire, je l'avais effectivement achetée à un guitariste

Edited by fredshow
Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai ça à la maison … ça m'a rien couté, je l'ai fait avec des chutes d'étagères que j'avais fabriqué. pour les supports, un tube de mousse pour isoler la tuyauterie et le tour et joué !

img4505pd.jpg

Va quand même falloir que j'en paye un pliable pour les répets ...

T'aurais pas le plan de construction/montage des fois ? :goute:

Je vais finalement m'en fabriquer un.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...