Jump to content

Nouveaux Effets Basse Chez Electro-harmonix


Jenlain

Recommended Posts

On a déjà parlé des nouveaux effets EHX, mais depuis aujourd'hi, sur le site de EHX je viens de voir une nouvelle section dédiée aux effets basse :

Bass Micro Synth

Bass Metaphors

Bass Blogger

Bass Big Muff Pi

Nano Steel Leather

Et les effets qui existaient déja :

Nano Bassballs

Bass Micro Synthesizer

Bon, pour l'instant pas de vidéo ni d'infos, juste les manuels. Masi ça devrait venir.

Perso, je suis un fan des effets EHX et j'ai vraiment hate de voir ce que ça donne.

Edited by Jenlain
Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment curieux d'entendre les différences entre la Big Muff et la Blogger. A part ça, je pense que je vrais craquer car c'est exactement ce qu'il me faut: des pédales fuzz avec dry et wet séparés pour attaquer les deux canaux de mon Bassman. Vivement les premières review.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Des prix chez playback.fr !

Bass Metaphors : 99 €

http://guitare.playback.fr/electro_harmoni...hors-42391.html

Bass Blogger : 65 €

http://guitare.playback.fr/electro_harmoni...gger-42371.html

Big Muff Bass : 65 €

http://guitare.playback.fr/electro_harmoni...muff-42381.html

Nano Steel Leather : 59 €

http://guitare.playback.fr/electro_harmoni...ther-42401.html

Edited by Jenlain
Link to comment
Share on other sites

gaaaaaaaaaaas attack pour la bass big muff!!

bordel de cul c'est vraiment correct comme tarif!

elle est annoncee a 74 sur thomann, jcrois que je vais la precommander sur playback...

Edited by aloysius
Link to comment
Share on other sites

Déjà que je trouve que la Big Muff Russe sonne bien avec la basse (enfin ça sonne bien chez moi :lol: ) j'ai hate d'entendre la différence avec la Big muff Bass. Enfin pour les tarifs ça me surprend pas, chez EHX les prix des pédales sont rarement élevés (sauf les grosses boites comme les bass Synth par exemple).

Link to comment
Share on other sites

le Nano Steel Leather m'interesse sur le papier, quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ce style d'effet?

Link to comment
Share on other sites

c'est un expandeur qui va booster certaines fréquences (plutôt medium) pour mettre en avant l'attaque des cordes. Apparemment tu peux régler le niveau de signal à partir duquel l'effet se déclenche.

Sur le principe,je trouve ça pas mal du tout surtout au format pédale. c'est un truc que je veux tester. Je voudrais quand même vérifier que ça a plus d'intérêt qu'un égaliseur ....

Link to comment
Share on other sites

good, merci pour l'info Tonio, ce côté envoyé plus fort les médiums ça me plait bien.

de plus m'a l'air pas très onéreux celui la, reste à savoir s'il remplit bien son office.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Juste pour signaler que la qualité irréprochable est en baisse.

Et pourtant ça fait 20 ans que je pratique la Marque...

E.H a perdu ma confiance (renvoi en usine...ça fait trois mois que j'attends des nouvelles...).

Vu le prix d'un timbre, un petit courrier d'excuses sympas aurait été bienvenü...que nenni...

Si ils se croient les rois du Pétrole...tant qu'il y aura du Pétrole tant mieux pour eux.

Mais cette nouvelle de baisse de qualité et de méprise de l'acheteur va se répandre j'espère.

Quand on achète du pas cher, no soucis, faut pas attendre des miracles, tout le monde en convient.

Quand on achête de la marque, que ça marche pas et que le SAV fait le muet...excusez moi...Grosse Colère :sorry:

Avec BOSS, jamais eu ce genre de soucis... :rolleyes:

A méditer... :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...