Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai l'ensemble des schemas Ampeg. Verifie déja le fusible, on peut pas aller plus loin sinon. :lollarge:

Posted (edited)

à la main ou avec un tournevis? ;) Essaye avec une pince, sinon, mais j'aurais tendance à soupçonner le fusible aussi: tu as essayé de le changer? (je te le dis à tout hasard: pas besoin de démonter le capot pour ça, c'est le truc rond à côté de la prise d'alim)

Edited by totorbass
Posted (edited)

Tu n'as pas un ohmètre à portée de main ?

Tu testes aux 2 bornes, et si la résistance est infinie, il est claqué (i.e. fil rompu).

Edited by Llwyt
Posted (edited)

Bizarre ce fusible blanc... Rien de gravé sur les parties métalliques non plus? (genre 5AT?) Achète un ou deux 5 Ampères Temporisés transparents, l'ampérage doit coller, et vois si ça gaze.

Edited by totorbass
Posted

Je me suis procuré ça, et ça marche :yahoo:

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci...

Posted

Encore une histoire qui finit bien :D

Posted
Je me suis procuré ça, et ça marche :yahoo:

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci...

bonsoir, as tu une idée de ce qui a provoqué le problème ? un fusible ça claque pas tout seul ...

Posted
Je ne sais pas trop, je possède cette tête depuis 2 ans et je l'ai eue d'occase, il était peut être fatigué, ce fusible.

Si tu as de nouveau le problème, tu pourras te poser des questions sur l'origine du problème à ce moment là.

:rolleyes:

Posted

La mienne avait eu ce souci, le fusible claquait tout le temps (à raison d'une fois tous les 3 allumages), et je crois qu'il y a toute une série de têtes Ampeg de la même époque qui souffre de ce syndrome...on espère que la prod chinoise sera plus pointilleuse, parce que là, pour le coup le Made in USA, ils pouvaient se le carrer où je pense.

Posted

exactement le même soucis sur ma B2R

je ne fais que redire ce que les autres disent ! :lollarge:

Mais j'avais eu en plus un soucis de ventilateur qui ne se déclenché plus , et la tête du coup ne fonctionnait plus ...

Bref, le tout c'est que ta tête fonctionne en fait !!

A bientôt