Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Pfonk, j'adore ton pick ! J'avais la même que toi, même année il y a peu... C'te grain ! :)

Par contre Ollie, black/black/mapple, rien de mieux pour moi :) Perloïd, j'ai trouvé ça chouette sur un corps en frêne de Marcus Miller 5 cordes passée sur le forum... (/grosse enflure qui a un stingray naturelle et qui veux se faire vendre un pick)

Plus sérieusement, noir perloïd ça le fait aussi, mais j'aime moins qu'avec le pick noir !

Link to comment
Share on other sites

Shawn le mouton.....

Pour les pickguards j'ai passer une commande chez dazbootsman pour ma sterling ( pas sûr de l'orthographe, je corrigerais plus tard )

C'est aux us, je dirais autour de 40 euros le pickguard livré, rapidement. Le mec déclare le colis comme un cadeau donc pas de douane, bref du tout bon. Photos à venir.

Link to comment
Share on other sites

Merci fanchondeslandes pour le commentaire sur le pick! J ai aussi une PB ou le pick a ete peint aussi, je mettrais des photos aussi! Et pour le grain, tu as raison son de fou, j ai jamais trouve mieux!

Au fait gargouill, j ai répondu à un de tes posts sur huile de tung! Tu en cherches tjrs? Parce que j en ai pas mal au boulot si tu passes par montpellier un de ces 4 fais signe je t en filerai

Link to comment
Share on other sites

Ben pas vraiment.

C'est peut être que je l'ai mal utilisé.

En fait j'avais choisi l'huile de tung parce que j'avais lu un témoignage d'un gars qui disait que le frêne prenait un joli brillant et quenini.

J'ai passé mon huile, j'ai attendu quelques minutes que le bois boive puis essuyé le surplus. Séchage 24 h puis laine d'acier 000 pui rebelotte pendant 3 jours.

J'ai fait ça sur du swamp ash.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/37004-music-man-like/page__st__340

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Pour les pickguards j'ai passer une commande chez dazbootsman pour ma sterling ( pas sûr de l'orthographe, je corrigerais plus tard )

C'est aux us, je dirais autour de 40 euros le pickguard livré, rapidement. Le mec déclare le colis comme un cadeau donc pas de douane, bref du tout bon. Photos à venir.

Ca a l'air pas mal... Bonne cam ? Ca me tente bien !

Pouce sur le micro ou plutôt flottant ?

Pareil, flottant cool et micro pour bourriner, et entre le micro et le chevalet pour certaines harmoniques...

J'ai un White Perloid en super état et qui ne me sert pas... Et j'ai envie d'un pickguard noir pour ma SR4.

Si jamais un échange te branche, let me know :)

Si Ollie n'est pas intéressé par ton pick (lui d'abord hein !) et que tu veux t'en débarrasser, je te le rachète... (tu me MP ?)

Link to comment
Share on other sites

Ca a l'air pas mal... Bonne cam ? Ca me tente bien !

Oui, bonne came, à part que je viens de recevoir le dernier des trois ( et oui j'en ai commandé 3 :D ), un tortoise et je suis moyen content du motif. Mais bon, les photos demain.

Je te filerais l'adresse du site à ce moment là.

il n'est pas du meilleur effet sur ma belle SR5.

Ah, j'aurais cru pourtant, ça tranche pas assez peut être ?

Link to comment
Share on other sites

Ian : des fois je me tâte à vendre ma sterling alors si elle te plaît dis le moi, on sait jamais.

Donc voilà des photos avec son nouveau pick tortoise ( j'en ai pas fait avec le white pearl parce que d'une c'est connu sur l'honeyburst et 2 je trouve pas ça beau )

L'autre pick clair c'est cream, là il ressort blanc cassé sur la basse et en fonction de l'éclairage/de là où on le regarde, il rend pas mal, c'est un peu saumon/abricot.

dscn3863v.jpgdscn3864f.jpg

Et ma collec :D

dscn3865t.jpg

Donc l'adresse du site pour commander les pickguards c'est :

http://dazbootmanspickguards.com/

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ian : des fois je me tâte à vendre ma sterling alors si elle te plaît dis le moi, on sait jamais.

Donc voilà des photos avec son nouveau pick tortoise ( j'en ai pas fait avec le white pearl parce que d'une c'est connu sur l'honeyburst et 2 je trouve pas ça beau )

L'autre pick clair c'est cream, là il ressort blanc cassé sur la basse et en fonction de l'éclairage/de là où on le regarde, il rend pas mal, c'est un peu saumon/abricot.

Et ma collec :

Donc l'adresse du site pour commander les pickguards c'est :

http://dazbootmanspickguards.com/

Tu te délesterais du pearloid?

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...