Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

Je vais peut-être échanger ma SR5 pour un retour sur 4 cordes chez eux... j'avoue que ma curiosité l'emporte... direction ? Vous verrez bien si ça se fait... 8 jours d'attente et je me positionne...

Posted (edited)

Moi au contraire je reviens avec une 5HS, complètement nouveau pour moi cette config. En voilà de la polyvalence chez zikman.

432772DSC01420.jpg

343994DSC01423.jpg

827129DSC01424.jpg

Edited by Norwood
Posted

Ouais sympa en effet, j'aurai aimé un peu plus clair mais c'est très bien ainsi.

Par contre je voudrai changer le pickguard mais pas évident à trouver même aux USA à prix raisonnable.

Posted (edited)

Pour moi c'est LA config parfaite pour un MusicMan et avec une touche érable, c'est tout simplement magique.

Tu es gâté là. :good:

J'ai eu la même et c'était un pur bonheur.

Edited by zesebus
Posted (edited)

ça sonne pas mal un micro sr en passif.

Elle a perdu 800 euros en 1 semaine... Encore 3 semaines, et il me paie pour me la donner!

Partie la sr de 77 :bye:

Edited by gargouill
Posted (edited)

Partie la sr de 77 :bye:

Tant mieux, mon compte n'aurait pas passé le weekend... Deux doigts, mais deux petits...

Elle sonne bien en passif, carrément, mais faut pas de frigo à moins de 2 kilomètres...

Edited by fanchondeslandes
Posted (edited)

Ah oui, excuses j'y étais pas du tout.

Moi j'ai pas eu ce problème puisque le micro est branché en full passif, pas de préamp.

D'ailleurs je lis à droite et à gauche qu'un micro musicman en passif a un faible niveau de sortie et c'est faux, la preuve mon clip.

Il a un faible niveau de sortie quand on débranche la pile et qu'il reste branché au préamp.

Edited by gargouill
Posted

Pour ceux qui seraient intéressés par ma Stingray 5 (ex Norwood), assuremment une grosse bombe de SR5 je vous assure (Greg pourra confirmer il a plus d'expérience dans le modèle que moi)... à vos MP.