pfonck334 Posted August 19, 2012 at 12:52 PM Share Posted August 19, 2012 at 12:52 PM Moi j ai posé un repose pouce directement sur le PG, voir photos ci dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted August 19, 2012 at 12:56 PM Share Posted August 19, 2012 at 12:56 PM Pfonk, j'adore ton pick ! J'avais la même que toi, même année il y a peu... C'te grain ! Par contre Ollie, black/black/mapple, rien de mieux pour moi Perloïd, j'ai trouvé ça chouette sur un corps en frêne de Marcus Miller 5 cordes passée sur le forum... (/grosse enflure qui a un stingray naturelle et qui veux se faire vendre un pick) Plus sérieusement, noir perloïd ça le fait aussi, mais j'aime moins qu'avec le pick noir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted August 19, 2012 at 01:01 PM Share Posted August 19, 2012 at 01:01 PM (edited) vos avez deja vu ça ?? le sujet ici http://www.rockshop.co.nz/shop/bass/music-man-pdn-stingray-bass-5str-gilded-white-pearl-pickguard-gold-hardware-incl-case.html Edited August 19, 2012 at 01:02 PM by Ollie73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted August 19, 2012 at 01:04 PM Share Posted August 19, 2012 at 01:04 PM Shawn le mouton..... Pour les pickguards j'ai passer une commande chez dazbootsman pour ma sterling ( pas sûr de l'orthographe, je corrigerais plus tard ) C'est aux us, je dirais autour de 40 euros le pickguard livré, rapidement. Le mec déclare le colis comme un cadeau donc pas de douane, bref du tout bon. Photos à venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted August 19, 2012 at 01:04 PM Share Posted August 19, 2012 at 01:04 PM Oui, même passée en vente soit sur AF, soit sur Zikinf il y pas trop longtemps... Super beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pfonck334 Posted August 19, 2012 at 01:09 PM Share Posted August 19, 2012 at 01:09 PM Merci fanchondeslandes pour le commentaire sur le pick! J ai aussi une PB ou le pick a ete peint aussi, je mettrais des photos aussi! Et pour le grain, tu as raison son de fou, j ai jamais trouve mieux! Au fait gargouill, j ai répondu à un de tes posts sur huile de tung! Tu en cherches tjrs? Parce que j en ai pas mal au boulot si tu passes par montpellier un de ces 4 fais signe je t en filerai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted August 19, 2012 at 01:18 PM Share Posted August 19, 2012 at 01:18 PM Oui, j'ai vu ton post mais merci j'en ai trouvé ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pfonck334 Posted August 19, 2012 at 01:24 PM Share Posted August 19, 2012 at 01:24 PM Ok et ça a répondu à tes attentes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowlO Posted August 19, 2012 at 01:32 PM Share Posted August 19, 2012 at 01:32 PM Pour la position du pouce, quand j'avais encore la mienne, c'était flottant cool et sur le micro pour le bourrin... Plus de stabilité et le growl qui déboule direct en attanquant fort... Putain, elle me manque :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted August 19, 2012 at 01:33 PM Share Posted August 19, 2012 at 01:33 PM (edited) Ben pas vraiment. C'est peut être que je l'ai mal utilisé. En fait j'avais choisi l'huile de tung parce que j'avais lu un témoignage d'un gars qui disait que le frêne prenait un joli brillant et quenini. J'ai passé mon huile, j'ai attendu quelques minutes que le bois boive puis essuyé le surplus. Séchage 24 h puis laine d'acier 000 pui rebelotte pendant 3 jours. J'ai fait ça sur du swamp ash. http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/37004-music-man-like/page__st__340 Edited August 19, 2012 at 01:34 PM by gargouill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted August 19, 2012 at 04:53 PM Share Posted August 19, 2012 at 04:53 PM Pour les pickguards j'ai passer une commande chez dazbootsman pour ma sterling ( pas sûr de l'orthographe, je corrigerais plus tard ) C'est aux us, je dirais autour de 40 euros le pickguard livré, rapidement. Le mec déclare le colis comme un cadeau donc pas de douane, bref du tout bon. Photos à venir. Ca a l'air pas mal... Bonne cam ? Ca me tente bien ! Pouce sur le micro ou plutôt flottant ? Pareil, flottant cool et micro pour bourriner, et entre le micro et le chevalet pour certaines harmoniques... J'ai un White Perloid en super état et qui ne me sert pas... Et j'ai envie d'un pickguard noir pour ma SR4. Si jamais un échange te branche, let me know Si Ollie n'est pas intéressé par ton pick (lui d'abord hein !) et que tu veux t'en débarrasser, je te le rachète... (tu me MP ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted August 19, 2012 at 05:15 PM Share Posted August 19, 2012 at 05:15 PM J'ai un White Perloid en super état et qui ne me sert pas... Et j'ai envie d'un pickguard noir pour ma SR4. Si jamais un échange te branche, let me know Hello un échange pas trop . Par conte si tu le vends ... Mais y en a un autre sur le coup ....Mp si tu vends Stp À plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted August 19, 2012 at 05:25 PM Share Posted August 19, 2012 at 05:25 PM Hello un échange pas trop . Par conte si tu le vends ... Mais y en a un autre sur le coup ....Mp si tu vends Stp À plus Pas de soucis, la propo était pour toi à la base ;) you first ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted August 19, 2012 at 05:57 PM Share Posted August 19, 2012 at 05:57 PM (edited) J'échange ça contre le même en noir 3 plis... il n'est pas du meilleur effet sur ma belle SR5. Parfait état, nickel, acheté à Will récemment. A vos MP. Edited August 19, 2012 at 05:58 PM by L'Oil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted August 19, 2012 at 07:23 PM Share Posted August 19, 2012 at 07:23 PM Ca a l'air pas mal... Bonne cam ? Ca me tente bien ! Oui, bonne came, à part que je viens de recevoir le dernier des trois ( et oui j'en ai commandé 3 ), un tortoise et je suis moyen content du motif. Mais bon, les photos demain. Je te filerais l'adresse du site à ce moment là. il n'est pas du meilleur effet sur ma belle SR5. Ah, j'aurais cru pourtant, ça tranche pas assez peut être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted August 19, 2012 at 07:29 PM Share Posted August 19, 2012 at 07:29 PM Effectivement. Et puis le côté vintage du pick avec le blanc du micro pour moi c'est parfaitement... impossible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted August 19, 2012 at 11:10 PM Share Posted August 19, 2012 at 11:10 PM Bon, ma Jazzman part bientôt. Et j'ai une grosse envie de 4 cordes. Principalement de Jazz Bass, mais en ayant une en 5 cordes, j'aurai aussi bien envie d'une Sterling... J'en ai eu une il y a 6/7 ans... et je redirai pas non à une autre. Si vous avez une occase qui traine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted August 20, 2012 at 09:36 AM Share Posted August 20, 2012 at 09:36 AM (edited) Ian : des fois je me tâte à vendre ma sterling alors si elle te plaît dis le moi, on sait jamais. Donc voilà des photos avec son nouveau pick tortoise ( j'en ai pas fait avec le white pearl parce que d'une c'est connu sur l'honeyburst et 2 je trouve pas ça beau ) L'autre pick clair c'est cream, là il ressort blanc cassé sur la basse et en fonction de l'éclairage/de là où on le regarde, il rend pas mal, c'est un peu saumon/abricot. Et ma collec Donc l'adresse du site pour commander les pickguards c'est : http://dazbootmanspickguards.com/ Edited August 20, 2012 at 09:49 AM by gargouill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted August 20, 2012 at 10:14 AM Share Posted August 20, 2012 at 10:14 AM Envoie toujours toutes les infos par Mp (prix, année, etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted August 20, 2012 at 11:53 AM Share Posted August 20, 2012 at 11:53 AM (edited) Ian : des fois je me tâte à vendre ma sterling alors si elle te plaît dis le moi, on sait jamais. Donc voilà des photos avec son nouveau pick tortoise ( j'en ai pas fait avec le white pearl parce que d'une c'est connu sur l'honeyburst et 2 je trouve pas ça beau ) L'autre pick clair c'est cream, là il ressort blanc cassé sur la basse et en fonction de l'éclairage/de là où on le regarde, il rend pas mal, c'est un peu saumon/abricot. Et ma collec : Donc l'adresse du site pour commander les pickguards c'est : http://dazbootmanspickguards.com/ Tu te délesterais du pearloid? Edited August 20, 2012 at 05:35 PM by Ollie73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted August 20, 2012 at 01:06 PM Share Posted August 20, 2012 at 01:06 PM yep. par contre ollie, faut pas citer mes photos, il faut les effacer de la citation, sinon c'est trop lourd. Bon, tu as vu qu'il s'agissait d'un pick de sterling hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted August 20, 2012 at 01:55 PM Share Posted August 20, 2012 at 01:55 PM Le cream est pas mal du tout en effet... Et le tortoise, je le trouve bien classe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted August 20, 2012 at 01:58 PM Share Posted August 20, 2012 at 01:58 PM (edited) C'est le tortoise que je préfère, ça tranche de part le motif et en même temps ça reste dans les tons. Edited August 20, 2012 at 01:59 PM by gargouill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted August 20, 2012 at 01:59 PM Share Posted August 20, 2012 at 01:59 PM (edited) Oui, au final, c'est aussi celui-là que je préfère... Ca me tente bien d'en faire faire un pour ma Stingray naturelle... Par contre j'ai envie de virer le Tortoise de ma PB pour un noir... Je deviens coquette ! Edited August 20, 2012 at 02:01 PM by fanchondeslandes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted August 20, 2012 at 05:36 PM Share Posted August 20, 2012 at 05:36 PM Ha ben non suis con .. Dans mon trip stingray au même pas fait attention . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts